Rrr anniversaire possible?

Discussions

Auteur
Message
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 14:28
Bonjour, Voila comme se qui est dit dans le titre, j'aimerai savoir si j'ai eu des rrr anniversaire ou pas. J'ai retiret mon sterilet en cuivre le 1 Aout, mes rrr était prevu pour le 20 Aout jour ou j'ai eu des pertes marrons pendant 2 jours, je ne perdais quasiement rien. Le lundi matin perte marron et dans l'après midi j'ai perdu du sang et le mardi aussi mais pas du tout abondant. Le mercredi plus rien du tout mais rien de rien . Jeudi rien dans la journée trace marron le soir le vendredi re perte marrons ainsi que le samedi matin. J'aurais u ovuler le 3 mais contrairement a d'habitude pas de douleur a part une sorte de point de coté pendant environ 30 min pas de glaire. D'habitude je suis plié en 2 je peux a peine bouger et je repere bien la glaire (en meme temps impossible de la loupé). Depuis j'ai mal au seins (surtout au tetons) en bas du ventre, au dos (mais sa c'est frequent) nausé surtot en voiture, parfois le matin mais rarement grosse bouffé de chaleur, enfin la totale quoi. Donc est ce que j'ai eu des rr anniversaire ou se n'est QUE du psycologique, aidez moi svp je deviens folle!!!! J'ai peur e faire un test et d'etre decu et je me dis que je seraismieux d'attendre se week end voire si mes rrr débarquent. Dsl pour se pavé et merci d'avance a celles qui vont me lire et me répondre
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 15:09
Salut, sincèrement avec un test pipi tu te prendrais moins la tête je pense!! :lol: :lol: car en plus t'as plein de symptômes de grossesse et ça se pourrais que ce soit des rrr anniversaire alors c'est stressant de le faire mais tu seras sure au moins. :wink: Je te souhaite un beau ++ et tiens nous au courant!
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 16:56
Il est fort probable que ce soit des rrr anniversaire, mais bon, si tu as le courage patiente encore un peu. Cela ressemble tout à fait à ce qui s'est passé pour bb1, mais bon... A tel point que je ne savais pas que j'étais enceinte. Attends encore un petit chouille, ça t'évitera de gâcher un test de grossesse si tu le fais trop tôt (ou que les vraies rrr arrivent). Bon courage! Ps: je fais enlever mon stérilet en cuivre mercredi pour essai bb2. Avec un peu de chance on se suivra!
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 20:01
Merci pour vos reponses. Je pense que je vais attendre se week end et si pas de rrr je ferias directement une prise de sang. Pour rajouter une couche a ma psycose j'ai "attrapé" une hémoroïde (dsl c'est pas très glamour) chose que j'avais beaucoup étant enceinte ou en periode de rrr. Et un "symptome" que j'ai oublié j'ai pris une taille de soutien gorge :roll: Je vous tiendrais au courant, merci encore PS: Si d'autre filles ont des témoignages ou d'autre conseils je suis preuneuse ;)
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 14:26
[color=green:5d98d6e48b][b:5d98d6e48b]C'est sans doute dues aux hormones car certains femmes lors de leur grossesse ont une pilosité bcp + dense et une pousse de cheveux plus rapide que la norme :wink: Les joies de la grossesse !!! :D [/b:5d98d6e48b][/color:5d98d6e48b]
Une fille et un garçon !!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 15:08
Hello, oui ce sont les hormones, sur le ventre ça va partir, en tout cas moi ils sont partis après l'accouchement de mon premier, mais pkoi demandes tu si c un garçon ou une fille? Ca n'a pas de rapport avec la pilosité....?
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 15:30
[quote:6085d03432="bidou du 78"] mais pkoi demandes tu si c un garçon ou une fille? Ca n'a pas de rapport avec la pilosité....?[/quote:6085d03432] [color=green:6085d03432][b:6085d03432]Je me demandais pourquoi aussi :roll: [/b:6085d03432][/color:6085d03432]
Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:36
[quote:47c4b81814="moi01"]bah en fait, c'est tout bete... mon homme me dit que les hormones masculines peuvent apporter la pilosité ( ou l'absence d'hormones féminines).Et je me dit qu'apres tout, pourquoi pas... les hommes ont de la barbe :) je sais c'est ridicule, mais ça nous a beaucoup fait rire!![/quote:47c4b81814] :D [color=green:47c4b81814][b:47c4b81814]Okiii [/b:47c4b81814][/color:47c4b81814] :wink:
Une fille et un garçon !!!!
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2011 à 16:59
ok :P
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 21:22
[color=orangered:d9788fe39c]bonsoir, Pour mes 2 enfants , j'ai eu des poils sur le ventre. Pour le reste du corps (jambe , aisselle et partie intime) , pour mon fils ca poussait super vite (en 5j jetais poilue :lol: ) et pour ma fille ca mettait bien 15j/3sem pour repousser :wink: Bonne grossesse[/color:d9788fe39c]
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2011 à 11:20
moi c'est pareil, ma pilosité accroit au fur et a mesure de ma grossesse! en ce qui concerne les poils sur le bidou bein pour ma part ils ne st pas tous partis :? ! j'ai gardé de ma premiere grossesse une lignée de poils disgracieux qui suis le chemin de la ligne foncée qui apparait! ce sont les joies de la grossesse, faut juste prendre un abonnement épilation par la suite :wink:
llotyss 741 messages
llotyss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 14:09
idem pour moi et on m'avait dit "han ce sera un petit mec" et non ;) une petite puce pour moi aussi :)
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2011 à 21:17
ce sont les hormones!!! ça varie selon les femmes!! :lol: et on ne peut pas faire grand chose!! rasoir, crème dépilatoire, ça résiste! et même avec l'épilateur :? en attendant pour ma puce je n'avais autant de pilosité que pour le petit gars!! après comme on dit chaque grossesse est différente, et le taux d'hormones diffère aussi!!! :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2011 à 22:19
[quote:2f777b7026="moi01"]coucou , bah le verdict est tombé ce matin!! l'eccho a revelé que j'attend une pitite fille!! donc on oublie les super théories pileuses pour deviner le sexe de bébé!!! une fille.... alalala.... je suis sur mon nuage!!!![/quote:2f777b7026] FELICITATIONS pour la petit nenette a venir!! moi poilue enceinte et pas enceinte donc ça me change rien ras le bol des poils :lol: :lol: pour le ventre je les aient pas perdus apres la naissance de ma fille je les épilent donc mais ça fait mal :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.