Regles rose de 2jours

Discussions

Auteur
Message
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 16:21
bonjour a tte, j'aimerai savoir si vous avez déja eu des regles de couleurs claires (rose)et qui ont duré quelques jours . je me demande si c 'est quand meme des regles merci de me répondre pour me rassurer
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 17:08
Je te conseillerais de faire un test de grossesse au plus vite, ou un dosage de bétahcg. Ca peut effectivement être des règles ou des fausses règles... Mieux vaut ne pas rester dans l'incertitude trop longtemps. Tu ne souhaites pas être enceinte ? Tiens nous au courant.
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2011 à 18:48
[color=green:96b9b7ef76][b:96b9b7ef76]Oui ça m'est déjà arrivé lors de ma 1ere grossesse j'ai eu droit à ce genre de règles claires dite REGLES ANNIVRSAIRE après un test les jours suivant j'ai eu drit à un beau ++++ Je te le souhate à ton tour :wink: [/b:96b9b7ef76][/color:96b9b7ef76]
Une fille et un garçon !!!!
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 09:08
merci de m'avoir répondu g déja un peti garcon de 2ans et demi ca ne me dérangeré pa d etre enceinte vu kil se débrouille il commence a etre propre joré voulu attendre un pe avec mon mari on ct di ver decembre on le métré en route lol g décidé d'allé acheté un test de grossesse a la pharmacie mé pour ma 1ere grossesse j'en é fé 3 é lé 3sorté négatif é pourtan avec la prise de sang on c apercu ke javé mon peti bou savé vou kan fo til le faire ?
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 12:24
Fais le de préférence le matin, je pense que tu peux le faire dès maintenant, puisqu'on dit après le premier jour de retard de règles, donc à partir du moment où tu as eu ce qui était sans doute de "fausses règles" tu pouvais faire le test! Si tu as un doute, n'hésite pas à demander une prise de sang! Je te souhaite une jolie surprise! tiens nous au courant!!
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 09:54
ben ct une fausse alerte un pe décu mé ce né pa grave ce matin g u lé bonne vré regles lol merci a tte de mavoir répondu bonne continuation a tte
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2011 à 13:56
[quote:f5707174be="didinetito"]ben ct une fausse alerte un pe décu mé ce né pa grave ce matin g u lé bonne vré regles lol merci a tte de mavoir répondu bonne continuation a tte[/quote:f5707174be] [color=green:f5707174be][b:f5707174be]J'ai eu les miennes hier !! :twisted: Mais t'inquiète cen'est que partie remise à la fin il suffira de reprendre les TP régulièrement (soit tous les 2jours) pour optimiser nos chances :wink: [/b:f5707174be][/color:f5707174be]
Une fille et un garçon !!!!
didinetito 10 messages
didinetito
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:15
o oui c ke parti remise kome tu di ! lol g le ten kome je di si ca vien ben tan mieu je seré contente maintenan c pa prévu on c mi dacor apré decembre on éssaira de mettre en route un peti bébé g ke 22ans c sur ke j'en é envi mé bon je ne sui pa préssé non plu g un merveilleux peti garcon ki me comble de bonheur je profite a fon é kan tou lé 3 seron pré a accueillir un peti nouvo je fonce lol
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 09:11
Et bien je te souhaite l'arrivée d'un + suivi d'un beau bébé quand vous le voudrez avec ton homme :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.