Posté le : 08-09-2011 à 11:27
Hello miss,
Je confirme pour le Donormyl, même si je ne l'ai pas pris (ce médicament peut provoquer des troubles du rythme cardiaque et j'en ai déjà), il parait que c'est très efficace.
J'ai été victime pendant 2 mois pleins de NVG (nausées et vomissement gravidiques): je n'ai RIEN mangé ni bu et me suis déshydratée. J'ai perdu 8 kgs en 4 semaines.
Je tiens à te rassurer, bébé s'est très bien développé, il a tout pris sur moi, d'où mon état HS (vraiment, incapable de tenir debout) et ma perte de poids.
Seule solution: hospitalisation dans le noir pendant 3 jours, sous perf pour me réhydrater et remettre à l'heure mon horloge biologique. Très efficace mais il faut que ton gyné soit OK. S'il n'y croit pas, déjà fait-toi arrêter et essaie de rester un maximum dans le noir et de manger compotes (ça passe mieux que le reste et c'est sucré) et de boire une gorgée d'eau de temps en temps. Même si tu vomis juste après, force-toi, ton corps en gardera une petite partie.
Certains disent de ne pas se lever du lit avant de manger. Pourquoi pas mais quand les nausées commencent à 4h du mat, tu n'as pas faim.
Dans ce cas, direct, tu prends un Primpéran (le suppo 20mg est bien plus efficace que le cachet 10mg).
Je suis dispo en mp si tu veux en parler davantage, n'hésite surtout pas.
Bon courage.
Shiny, 29 ans, maman de
Lola, née le 26/11/11.