Sac gestationel 6sa pas d'embryon! help

Discussions

Auteur
109 messages
Guest755656
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 18:42
bonsoir jai passé une echo hier taux du 31 a 6000 et hier 9218 ui! Echo faite mais pas d'embryon pourtant sur certain site ont peux distingué quelque chose et moi rien juste un sac! Mais pas dembryon alors jen peux plus! Qu'en pensez vous? Mon taux a pourtant evolué est ce bon signe? A laide!
MARIE27240 671 messages
MARIE27240
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2011 à 19:59
coucou , alors ne t'inquiète pas ! Il arrive très souvant qu'on ne voye rien à ce stade . Attend une prochaine écho et surveille ton taux , si tu veux être rassurer ! Maintenant ne stress pas trop c'est pas bon , bon je sais plus facile à dire . Tien nous au courant de ton prochain examen ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.