Diabete gestationnel

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:41
Bonjour a toutes, Voila j ai très envie d'un troisième bébé, mais je me pose pas mal de questions!! Pour ma 2eme grossesse, j ai fait du diabete gesta sans insuline, alors est ce que pr la 3 eme grossesse j en aurai forcement? Je suis une personne ac du poids, j essaye de faire un regime avant, mais la pilule que je prend depuis 2 mois qlaira ma fait prendre enormement de poids!!! j avais envie d arreter la pilule et faire attentio jusque fin de l année(car projet prevu en novembre/decembre) merci de votre aide!!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 23:39
J'ai fais du diabète gestationel pour ma 1ère (régime sans plus) et pas de diabète pour mon 2ème. Je suis en surpoids également. Donc rien ne dit que tu feras du diabète pour ton 3ème... surtout si pour les autres tu n'as pas eu à prendre de l'insuline.
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 07:43
merci pour vos reponses!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.