Kyste fonctionnel debut de grossesse?

Discussions

Auteur
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:30
Bonjour à toutes, J'ai appris depuis le 10 août que j'étais enceinte( par test de grossesse), donc super heureuse car j'ai déjà subit 2 fausses couches l'an passé à suivre, donc beaucoup d'angoisse pour celle-ci, j'ai tellement peur que ça recommence!!! Mon gygy m'a donc confirmé cette grossesse, qui se déroule bien par contre il m'a détecté un kyste fonctionnel, m'a dit que c'était benin mais je dois avouer que ça m'inquiète quand même un peu d'autant plus que j'ai des douleurs de temps en temps au niveau de l'aine, si quelqu'une peut me rassurer, ce serait super, j'angoisse un peu :? merci beaucoup pour vos réponses :P
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2011 à 09:41
bonjour, felicitations pour ta grossesse! j'ai egalement un "joli" kyste fonctionnel! c'est tres frequent en debut de grossesse! ma SF m'a dit qu'il allait cec resorber vers le 4eme mois! a 90% des cas a la fin de la grossesse il disparait. le kyste fonctionnel a pour " but" de grossire puis degonfler, grossire puis degonfler.... ne t'inquietes pas car il n'y a pas lieu de t'inquieter! quand a tes douleurs dans l'aine c'est tres certainement des douleurs ligamentaires!!!! bonne grossesse!
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 09:51
:D :D :D Merci Enfin, ça me rassure , j'avoue que mon gygy n'a pas été très explicite à ce sujet!! J'ai déjà une petite fille qui va avoir bientôt 4 ans et durant ma grossesse, aucun souci, pas de nausées, pas de problème de ce genre, une grossesse formidable (pour une 1ère!) Mais là, je déguste!!! mal aux seins , nausées toute la journée et en plus ce kyste qui m'inquiète!! (un peu moins maintenant, du coup). Enfin voilà, merci de ta réponse et bonne grossesse à toi.
Guest291041
3 messages
Guest291041
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2011 à 18:38
Hello !! felicitations et j'espere que tt va bien se passer pour toi !! pour le kyste ne t'en fais pas , je suis enceinte de 31 SG et ma 1ere echo a revele un kyste de 5cm. l'echographe + la gyneco m'ont dit que ce serait a operer dans l'annee suivant la naissance (sauf si j'ai une cesarienne ds ce cas ils l'enleveraient en meme temps) maiis pas de quoi t'affoler. a priori ton gyneco regardera l'evolution a chaque visite .... profite de ta grossesse ;)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2011 à 21:17
merci ottavia J'ai rendez-vous chez gygy le 13 sept, on verra bien ce qu'il me dira, j'attend avec impatience cette visite pour voir si tout va bien? Un peu stressée et angoissée pour cette grossesse, peur que ça ne se passe pas bien...mais y a pas de raisons... En tout cas merci. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.