Posté le : 31-08-2011 à 21:33
coucou
il faut que j'en parledonc voila mon souci.
Avec cheri on a decidé d'avoir encore un petit bout, mes derniere regles datent du 23 juillet, enfin mes vrais regles.
Le 16 Aout voila encore mes regles, en avancent et qui n'en finissent plus, le 26 je vais chez gygy, marre de mes regles qui s'arretent plus, il m'ausculte, me fais une echo, reste evasif, et mes dit de faire un test de grossesse, la bonne blague...
Une heure apres test positif, je tel le gygy qui me dit en cas de douleurs d'aller à l'hopital, là je me dit qu'il doit penser à une extra uterienne.
Le we passe, mega tension dans les seins, nausée, j'apprends que j'ai un taux à 1400 :)
Lundi je retourne fiere chez gygy en lui disant que fin des saignement, j'avais refait un dosage de hcg le matin, mais que 3500...
Au moment de me faire ausculter, re saignement... à l'echo il me dit que l'oeuf est bien dans l'uterus, et a grossi :)
Sans changement je dois le revoir la semaine prochaine, sinon ds 15 jours.
J'ai une fois par jour, toujours vers 16h un peu de saignement, un protege slip suffit, par rapport à avant c'est bien.
Mais bon je ne connais personne qui a eu ce genre de souci, donc suis ouverte à tout conseil :)
je precise que je me menage un max, mais ce qui est penible c'est que je ne sais pas si je dois me rejouir d'etre enceinte ou craindre le pire...
Dire que pour Mattéo on a dut attendre 14 ans avant que je sois enfin enceinte et là enceinte du 1er coup suis en plein stress.
merci de vos conseils :)