Saignement mais hcg en hausse...helpppp

Discussions

Auteur
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 21:33
coucou il faut que j'en parledonc voila mon souci. Avec cheri on a decidé d'avoir encore un petit bout, mes derniere regles datent du 23 juillet, enfin mes vrais regles. Le 16 Aout voila encore mes regles, en avancent et qui n'en finissent plus, le 26 je vais chez gygy, marre de mes regles qui s'arretent plus, il m'ausculte, me fais une echo, reste evasif, et mes dit de faire un test de grossesse, la bonne blague... Une heure apres test positif, je tel le gygy qui me dit en cas de douleurs d'aller à l'hopital, là je me dit qu'il doit penser à une extra uterienne. Le we passe, mega tension dans les seins, nausée, j'apprends que j'ai un taux à 1400 :) Lundi je retourne fiere chez gygy en lui disant que fin des saignement, j'avais refait un dosage de hcg le matin, mais que 3500... Au moment de me faire ausculter, re saignement... à l'echo il me dit que l'oeuf est bien dans l'uterus, et a grossi :) Sans changement je dois le revoir la semaine prochaine, sinon ds 15 jours. J'ai une fois par jour, toujours vers 16h un peu de saignement, un protege slip suffit, par rapport à avant c'est bien. Mais bon je ne connais personne qui a eu ce genre de souci, donc suis ouverte à tout conseil :) je precise que je me menage un max, mais ce qui est penible c'est que je ne sais pas si je dois me rejouir d'etre enceinte ou craindre le pire... Dire que pour Mattéo on a dut attendre 14 ans avant que je sois enfin enceinte et là enceinte du 1er coup suis en plein stress. merci de vos conseils :)
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2011 à 22:31
bonjour! peut etre que tu as un decollement avec un hematome, j en ai eu un en debut de grossesse, j ai saigné pres de 3 semaines et tout c'est retabli avec un repos strict! tiens snous au courant!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 22:53
cc moi aussi vers 7 semaines pendant UNE bonne grosse semaine j'ai perdue du sang j'ai été voir gygy et rien de grave repos pendnat plusieurs jours et puis après plus rien si ton taux monte bien c'est que tt va bien
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 23:01
Bonjour, J'ai eu des saignements durant les 3 premiers mois de ma grossesse! Apparemment ça arrive à certaines femmes (pour mon ainé je n'en avais pas du tout eu), cela peut révéler un hématomes, un décollement, un col fragile ou tout simplement des règles anniversaire. Mon gygy m'avait dit que tant que je n'avais pas franchement mal au ventre et des caillots qu'il n'avait pas lieu de s'inquiéter. Alors je te conseille de surveiller quand même, de continuer à te ménager et de ne pas trop te prendre la tête. Moi ça s'est arrêté vers le 4 eme mois et aujourd'hui mon Chouquinou se porte très bien (il a même fait 2 jours de rab!) :lol:
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2011 à 20:09
merci, vos temoignages m'ont bien rassuré :) les saignements se sont calmés, depuis hier plus rien, je touche du bois, je vais tout de meme chez le gygy lundi. J'ai hate d'en savoir plus ;) je vous tiendrai au courant
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2011 à 21:27
je vous tiens un peu au courant, finalement les saignements ont stoppé la semaine derniere. J'ai fait une echo ce matin, j'ai vu un petit embryon de 4 mm, et tout semble bien aller. Merci encore à vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.