Grossese avec sonde double j aii aii aii

Discussions

Auteur
jayetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 13:31
salut j'ai 25 et je me suis fait hospitaliser a 4 moi de grossesse pour des douleur enorme au reims drois aprés echo on a constaté que je fesait des colliqu :oops: es nephretique on ma donc posé une sonde double j sa ma fait trés mal post operatoire et apres une semaine sa aller mieux bon c'etait pas super mais tres largement tolerable sauf que 1 mois aprés rebelotte et enfaite ma sonde avait bougé car bebe qui s'entraine pour la prochaine coupe du monde dans mon ventre a simplement aracher la sonde donc on me la reposer et depuis j'ai des douleurs constante dans la vessie. en faite je cherche des femmes qui vive ou qui on vecu sa et comment elles ont gerer la douleur. merci d'avance
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 15:03
Salut, Je n'ai pas vécu ca pdt ma grossesse mais avant. Le sonde m'a egalement fait tres mal post opératoire, et ce, pdt une bonne sem ensuite ca allait un peu mieux (je pouvais sortir à nouveau) mais il yavait toujours cette gene plus ou moins douloureuse :( Je lai gardé un mois en tout, le retrait est non douloureux et tres rapide. Je te souhaite bon courage, je pense que plus le temps va passer et plus ton corps va s'habituer. Tu n'as droit à aucuns cachets pour les douleurs hormis le paracetamol? Bon courage
jayetflo 2 messages
jayetflo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2011 à 17:28
[quote:2e7cc3e3fa="elodie62160"]Salut, Je n'ai pas vécu ca pdt ma grossesse mais avant. Le sonde m'a egalement fait tres mal post opératoire, et ce, pdt une bonne sem ensuite ca allait un peu mieux (je pouvais sortir à nouveau) mais il yavait toujours cette gene plus ou moins douloureuse :( Je lai gardé un mois en tout, le retrait est non douloureux et tres rapide. Je te souhaite bon courage, je pense que plus le temps va passer et plus ton corps va s'habituer. Tu n'as droit à aucuns cachets pour les douleurs hormis le paracetamol? Bon courage[/quote:2e7cc3e3fa]enfaite mon corp c'est plutot bien habitué mais j'ai toujours des douleurs dans la vessie (comme des decharches electriques)et effectivement je n'est droit qu'au doliprane
titpuce32 1 messages
titpuce32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2011 à 02:18
[quote:2e5ea91bbf="jayetflo"]salut j'ai 25 et je me suis fait hospitaliser a 4 moi de grossesse pour des douleur enorme au reims drois aprés echo on a constaté que je fesait des colliqu :oops: es nephretique on ma donc posé une sonde double j sa ma fait trés mal post operatoire et apres une semaine sa aller mieux bon c'etait pas super mais tres largement tolerable sauf que 1 mois aprés rebelotte et enfaite ma sonde avait bougé car bebe qui s'entraine pour la prochaine coupe du monde dans mon ventre a simplement aracher la sonde donc on me la reposer et depuis j'ai des douleurs constante dans la vessie. en faite je cherche des femmes qui vive ou qui on vecu sa et comment elles ont gerer la douleur. merci d'avance[/quote:2e5ea91bbf] bonjour moi j'ai 19 semaines et je suis enceinte également, j'ai eu de nombreux double jj avant et la douleur est très intense. Il se peut que tu fasse une réaction au double jj ,moi après une bonne quinzaine je ne les tolèrais plus, quand mon urologue m'a parlé de me poser un double jj a cause de la grossesse et d'une pierre d'une grosseur de 1 cm et demie... j'étais peu encouragé( car je connaissais les douleurs du au double jj et en plus que je ne les tolère plus.) je viens de sortir de ,Lhôpital et j'espère que tout ira bien,Mon médecin me parlais de m'opérer vers les 25 semaines si tout va bien .... tout dépendant du mouvement de la pierre. du double jj si je le tolère et si le bébé ne pousse pas sur celui ci... jespère que tu gardera courage un moment très difficile car c'est douloureux , mais gardons espoir que tout se déroule bien pour nos petit etre a venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.