Perte de sang :(

Discussions

Auteur
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 08:53
Bonjour, voilà, jeudi dernier, j'ai senti du sang couler, du coup urgence directement après écho, la gygy dit qu'il n'y a rien d'alarmant que ça peut arrivé !! ce matin, je vais au wc, et en m'essuyant, j'ai encore eu un peu de sang sur le mouchoir!! je n'ai pas senti que ça coulait mais juste en m'essuyant :cry: depuis je stress bcp... ça peut etre quoi? car je suis normalement sorti de la periode a risque, je suis à 15 SA merci de vos réponses!!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:18
oui elle a vérifier, elle a dit qu'il était bien fermé !!!
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:23
bah, c'est, pas vif, mais quand même foncé
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2011 à 09:39
coucou pour les pertes de sang sa peu être pleins de chose. a 15 sa tu peu avoir un petit décollement de membrane, si tu as eu des rapport avec ton mari, sa peu être une irritation du col .de tt façon des qu'il y a du sang tu dois consulté c plus prudent courage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2011 à 10:09
coucou Eliza!! pareil que les filles, et comme je te l'ai dit chez les févriettes, consultes ton gygy!! c'est plus prudent!! mieux vaut aller vérifier ce que c'est, même si ce n'est pas grand chose, que de passer à côté d'un truc plus grave... essaie aussi de te reposer, mais je sais, c'est pas facile avec une choupinette devant... :?
MARINE
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2011 à 13:16
Bonjour Je suis dans le même cas que toi a peut près. Le 30 juillet je vait a un anniversaire a 2h de route de chez moi le soir grosse douleur je monte me reposer petit détour au WC et la je perd du sang ça coule abondamment. direct les urgence. petit echo tout va bien. Vu que j'était pas prés de chez moi j'attend le lundi pour retourner au urgence pour me faire mon injection de rofilac. le 11 août je retourne au urgence juste pour savoir si je pouvais prendre la route pour un week end et la a l’écho il on vu un décollement de 8mm et un hématome. Et depuis les saignements que des soucis, de grosse douleur au bas du ventre j’enchaîne les arrêt car j'ai beaucoup de douleur le soir il pense a des contractions faudra que j'y aille quand j'aurai mal mais pas facile avec mon homme qui bosse et avec mon fils. j'espere que pour toi sais rien de grave et je te souhaite bon courage. C'est dure de vivre dans le doute et la peur.
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 13:52
Salut à toutes ! As-tu eu des contractions? En tout cas, il ne faut pas rester comme ça. J'ai eu un début de grossesse difficile et je sais que l'écoulement de sang est un élément à prendre en compte. Alors n'hésites pas, le personnel hospitalier est là pour ça. Si ça t'arrive à nouveau, appelles la maternité et décris leur ce qu'il t'arrive. Je t'assure qu'ils prendront la chose sérieusement et seront à même de t'expliquer et te rassurer. Bon courage à toi en tout cas
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.