Declenchements rate, quoi penser ?

Discussions

Auteur
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 06:57 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:27

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:11
Bonjour. Désolée pour ces déclenchements ratés, essaie de penser que ça ne fonctionne pas, parce que bébé n'est pas prêt... (facile à dire, je sais !!!) s'il y avait un réel risque pour ton bébé ils auraient pratiqué une césarienne. Le score de bishop, tu peux trouver de quoi il s'agit sur le site de la haute autorité de santé en recherchant les recommandations sur le déclenchement d'un accouchement, en gros, c'est pour savoir si on peut déclencher ou non un accouchement (en gros, vraiment) Bon courage pour la dernière ligne droite, dis-toi que ton ventre doit être super confortable puisque bébé reste au chaud!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:16
coucou moi aussi acide urique a 40 et déclenchement qui s 'est fini en césarienne mais juste parce que bébé mal placé et coinçé. Mais j'ai aimé ma prise en charge et le personnel tres a l'écoute et pas 15milles personnes a s'occuper de moi. Personnellement et par métier (je suis infirmiere) et aussi par experience d'une amie dont tout s est mal passé je pense que tu devrais prendre ton dossier de suivi, et changer d'hopital. Ou alors tu cris un bon gout mais generalement cela a l'eefet inverse et le personnel hospitalier se braque et s'enervera apres toi. Courage!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2011 à 10:47
Bonjour, si ton acide urique est élevé ça peut indiquer une éventuelle toxémie (si associé à de l'hypertension par ex.), ça peut en effet donner lieu à des complications pénibles. Par contre je comprend mal ta maternité, tu devrais en effet être contrôlée/surveillée régulièrement... Je ne suis pas du métier mais j'ai vraiment l'impression qu'en France on maîtrise très mal le déclenchement de l'accouchement :roll: ... Que ce soit les indications ou les techniques... Je ne pense pas que changer de maternité à ton terme soit une bonne idée (et pour en trouver une qui t'accepte maintenant, bonne chance!), mais tu peux essayer de contacter une sage femme libérale pour lui raconter tout ça et prendre son avis! Elles sont souvent plus ouvertes que les médecins au "laisser faire la nature"... Bon courage :wink: !

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2011 à 03:01 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:27

cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 12:31
Bonjour Mel, Un petit message aussi pour te dire que parfois les déclenchements se passent aussi très bien (si ton petit est ok pour sortir). On m'a passé le produit à 7h30. Le petit est né à 13h30. Seulement 20 minutes de contractions douloureuses, les sages-femmes ont posé la péridurale rapidement. Pour info, ils m'ont déclenché car ma tension grimpait trop souvent et le bébé ne prenait plus de poids à cause de ça. Il est arrivé avec 3 semaines d'avance. J'en ai gardé un excellent souvenir, mais la clinique qui m'a prise en charge à effectué un excellente suivi du début à la fin de ma grossesse. Il faut avoir une explication claire avec ton gynéco. C'est important d'avoir confiance en l'équipe médicale qui va t'aider à mettre au monde ton petit. Tu le chopes, et tu ne repars pas tant que tu n'as pas eu de réponses exactes à tes questions. Bon courage et tiens-nous au courant.
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2011 à 19:04 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:28

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2011 à 08:36
Excellente nouvelle :D ! Pour ton col, tu as encore une semaine devant toi...ça peut aller très vite! ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai accouché au lendemain d'une panne d'ascenseur... 3x 3 étages aller-retour dans la journée + une bonne marche, et zou :wink: ! Alors depuis, c'est "mon" conseil pour les futures mamans proches du terme :lol: ... Belle rencontre avec ton bébé, reviens nous raconter :wink: !

supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2011 à 21:42 - Modifié le : 28-08-2012 à 14:28

Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 08:38
Super!! Félicitations et quand on laisse faire la nature, c'est quand même pas mal :) En plus, un accouchement aussi rapide, surtout pour un 1er, c'est génial :)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2011 à 09:21
Bienvenue à ta puce, super nouvelle que tout se soit passé ainsi :D ! A bientôt :wink: !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.