Biere sans alcool

Discussions

Auteur
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:11
Petite question hier j'ai acheté un pack de bière Bukl.... Sans alcool une copine a moi en buvait entre 2 tétés car cela favorise la montée de lait mais bien qu'il y ai écrit sans alcool sur le carton j'ai aperçu contient moins de 1 % d'alcool Sur les autre bière le symbol de la femme enceinte apparait barré mais pas sur celle la Qu'en pensez vous? Merci de votre réponse :D
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 13:39
[color=darkblue:531fbca7df][b:531fbca7df]hello, j'en ai entendu parler, apparement nos grand mère le faisait, par contre je ne sais pas si c'est réellement indiqué médicalement mais moins de 1% d'alcool je ne pense pas que ca peut faire de mal, à voir peut etre avec le doc[/b:531fbca7df][/color:531fbca7df]

rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 13:41
coucou la lagger ou lager je ne sais plus contient 0 alcool, j en avais trouvé à carrefour sous forme de canettes bleues http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR3F_EtLFzgW2b1isiJtugSysDcsbJdslW0cSn9wguFNHgSW0MAdg biz
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 13:46
Bonjour, Oui il y a un tout petit peu d'alcool mais vraiment très très peu. J'en bois aussi pendant ma grossesse (pas non plus 5 de suite) et pendant l’allaitement. Je ne pense pas que çà craigne. Après tu as aussi les tisanes d'allaitement pour favoriser les montées de lait et surtout boire beaucoup Bon courage et bon allaitement
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 16:02
Excuser moi j'ai pas précisé mais je suis enceinte et bebe arrive mi mars donc pour l'instant je n'allaite pas je ne sais encore si j'allaiterai :shock: Mais je ne veux pas prendre de risque pour ma crevette !!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 16:33
bonjour! moi c'est le panaché"nature " ou monaco j'adore ça ! j'en buvais avant et pendant ma grossesse je m'en passe et en boit un par semaine, le dimanche midi. Je sais pas si c'est bien ou pas, ya - de 1% d'alcool mais bon.....la femme enceinte est barrée sur la bouteille et je n'ai vu le picto que ce midi ( il est tout petit petit) !!!!! je vais poser la question a mon gygy la semaine prochaine tiens ! je m'enfile pas le pack dans la semaine lol mais c'est vrai que si quelque chose devait arriver a petite crevette a cause de ça je m'en voudrais :oops: bébé est prévu pour la fin janvier...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.