Besoin d'avis URGENT !

Discussions

Auteur
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:13
Salut les filles ! J'ai besoin de votre avis, je suis partagée. Je suis sensée partir pour deux jours (2h de train) pour aller prendre l'air au bord de la mer. Ma DPA est prévue pour le 30 septembre. Suite rdv chez le gyneco cette semaine, col bien fermé. Pensez vous que je puisse y aller sans risque ? Jusqu'a quand avez vous voyagé ? Merci de vos réponses..
sabiv45 11 messages
sabiv45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:23
Bonjour, Je pense que tu peux y aller sans risque si ton col est bien fermé et que tu n'as pas de contractions, moi personnellement ma DPA est le 18 septembre, et à ma dernière visite mon gynéco m'a autorisé à aller à Disney avec mes enfants malgrè un col mi long et ouvert à un doigt et des contractions et sachant que c'est mon 4ème enfants. Le seul conseil que je peux te donner est de t'asseoir dès que tu sens que ca tire, le gynéco m'a dit de ne pas trop forcer et tout ira bien. Repose toi bien et bonne fin de grossesse. Sab
sabiv45 11 messages
sabiv45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2011 à 12:25
J'ai oublié de préciser que Disney est à presque 2h de route en voiture de chez moi donc en train il n'y a pas de soucis. Sab
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 12:41
tu peux sans problème, en plus le train est le meilleur moyen de transport pour la femme enceine! ( c'est ce qu ont dis..)
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 13:34
lut... On avait du lui dire la même chose a cette dame :lol: http://www.leparisien.fr/faits-divers/elle-accouche-dans-le-tgv-bordeaux-paris-11-08-2011-1562867.php :mdr: ok je sors -----> :siffle:
Deviens qui tu es....
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2011 à 14:11
bon c'es cool le train gratuit jusqu'a la majorité :D mais eut etre que cette dame n'etait pas apte a voyager des le depart... bon au pire si tu as peur essaye de consulter avant de partir et demande a un professionnel :!:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2011 à 17:22
Je pense que tu peut y aller mais prend ton dossier quand même on ne sait jamais :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.