Posté le : 13-08-2011 à 07:50
Bonjour à toutes!
je viens chercher des conseils pour réguler ma prise de poids car là ça ne va plus du tout!
Avant ma grossesse je pesais 57kg pour 1.58m (bon mon poids n'était pas très régulier, je venais de perdre 4kilos en 3mois quand j'ai appris ma grossesse).
Pendant le premier trimestre j'ai pris 3,5kg, j'étais fière de moi, un peu plus d'un kilo par mois, dans la moyenne quoi.
Et puis ma belle famille est venue pendant 15jours en vacances à la maison, changement de rythme, + de grignotages, repas plus importants... et bam en 2semaine 2,5kg de plus :shock: . Bon je me suis dis qu'une fois la belle famille partie, je retrouverai un meilleur rythme de vie et que du coup ça se rétablirait tout seul, mais non, pas de perte de poids, j'ai stagné à 63.4 pendant 5 jours, et ce matin, 64.1kg!
Je trouve que c'est trop, 7kilos alors que mon 4eme mois n'est pas encore tout à fait fini, et surtout j'ai peur que ça soit de pire en pire!
Gygy ne m'avait pas pesé pour l'écho du 3eme mois (pas le temps probablement...) donc du coup il n'a pas tiqué quand j'ai annoncé les 63kilos au début de cette semaine.
Je n'ai pas l'impression d'avoir pris ces 7kilos, tout est dans le ventre et les seins, mais bon... je me sens quand même comme une baleine.
Des conseils??
J'ajoute que j'ai un boulot assez physique (soigneur animalier dans élevage chiens et chats) et que j'ai toujours eu tendance à être un peu ronde.
merci!