Est ce dangereux de se baigner dans la mer enceinte?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:09
bonsoir je vais partir a l'océan je me posais cette question vous pensez que ç'est dangereux vis a vis des microbes comme dans les piscines d'ailleurs?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:23
Je dois en être à mon quatrième bain de mer et tout va bien ! Bebe est bien protégé ! On a meme fait un câlin dans l'eau et pas de suites ! Par contre je ne vais pas à la piscine, parce que les microbes les mycoses, non merci !!
TROC PTIT'LOU 
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 22:45
çé sur que les piscines çé pire!!!! mais bon
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2011 à 00:00
TU ne crains rien dans la mer. Ma gyneco m'a meme conseillé l'air marin, elle m'a dit qu'elle n'avait jamais vu des femmes enceintes aussi bien portantes et en formes que quand elle bossait a la mer ! Donc profite bien !! Fais juste attention aux vagues, qui ne doivent pas evidemment claquer sur ton bidon. Bonnes vacances :)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 16:14
merci pr vos réponses ç'est sur que le changement d'air va me faire du bien!! jai le jacuzi au camping ou on va mais je vais pas y aller trop dangereux je pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.