Non indisposer: 37 jours, le hcg est negatif qui a eu ca?

Discussions

Auteur
elo02000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 10:42
Bonjour à tous, Pour la petite histoire: j'ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé. Et depuis mes dernières régles je n'ai plu rien. Cela fait 37 jours. J'ai fais une prise de sang hcg est c'est négatif. qui a déjà eu le tour? vous avez était indisposer au bout de combien de temps? ou bien est ce possible d'être enceinte quand même (chose que je ne pense pas, j'ai aucun symptôme).
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 12:00
coucou alors moi quand j'ai arrete la pilule pour bb1 mi juillet 2009 dc j'ai eu mes "fausses" regles à ce moment et les vraies sont arrivées début septembre le temps que tout se remmette en place. moi aussi à l'époque je ne comprenais pas car j'avais fait 2 tests de grossesse et ils étaient -- voilà il faut que tu attende que ton corps se remette en place!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 14:10
coucou elo ! oui comme samiatou le 1er cycle après l'arret de la pilule peut etre très long, ce qui ne veux pas dire que tu ne peux pas tomber enceinte. Certaines filles ont eu des 1er cycles normaux, de 40 jours, de 70 jours, de 100 jours :shock: si tu n'as pas tes regles à J50 appel ta gygy qu'elle te prescrive des medocs pour faire revenir tes regles et rebooster ton ovu :wink:
elo02000 2 messages
elo02000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 14:22
coucou les filles. merci pour vos réponses. j'ai oublier de noter que j'ai arrêter ma pilule fin nov 2010.
samiatou 299 messages
samiatou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 15:04
ah bein peut etre que tu as ou vas avoir une ovu tardive ce qui te rallonge tes cycles? comme dit Nikita si d'ici peu toujours rien va voir gygy :wink:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2011 à 16:53
arf :? et tes autres cycles étaient réguliers ? tu arrives à reperer ta periode d'ovulation ?
Chryss7 460 messages
Chryss7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2011 à 23:16
Salut ! Pour mon fils, je suis tombée enceinte au 2eme cycle après l'arrêt de la pillule et ce à J 35 :)
Ndj2 13 messages
Ndj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2011 à 16:47
Salut Quand j ai arreté ma pillule j ai étai 3 mois sans regle, ma genico a du me donné un raitement pour relancé la machine. 7 mois de traitement et premier moi sans traitement derniere regle le 9 juin et premier jours de grossesse le 17 juillet soit un cycle de 57 jour jusqu a l ovulation impressionnant je trouve maintenant 9 semaine (soit 11 SA) de grossesse :D :D :D donc 35 j ça va lol bisous a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.