Question a propos de pertes

Discussions

Auteur
Griselda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:20
Bonjour à toutes Un sujet qui me préoccupe ces derniers jours : voila j'ai des petites pertes, pas très abondantes, claires à blanches, pas odorantes... En début de grossesse j'ai été traitée pour une petite mycose, le traitement pour le coup m'a provoqué énormément de pertes, mais c'était visiblement normal avec ce traitement. Le médecin, lors des visites à la maternité, me demande si j'ai des pertes, je lui réponds toujours oui un petit peu. Comme j'en avais déja avant d'être enceinte, disons que comme ce n'est pas "plus que d'habitude" il n'y a apparement pas lieu de s'inquiéter. Mais je sais que des pertes peuvent signaler une fissure de la poche des eaux du coup je me tape un bad trip là dessus. Je voulais savoir si d'autres femmes avaient aussi tendance à avoir des petites pertes durant leur grossesse, sans que cela dénote un quelconque problème grave !
Guest316701
140 messages
Guest316701
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 13:36
Bonjour, j'ai des pertes blanches également et mon gynéco ne s'inquiète pas de ces pertes là, il me demande surtout si je ne perd pas de liquide ou de sang qui celles-ci ne sont pas normales. Bonne continuation. Sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.