Albumine dans les urines ... 34Sa

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 19:19
Bonjour les filles , je viens daller récupérer mes derniers résultats d'examen et moi qui n'est rien eu d'anormal pendant ma grossesse me voila avec un taux d'albumine a 0,20 . Il est trop tard pour telephoner a mon medecin traitant et le mardi elle ne consulte pas en plus elle ne sera pas a son cabinet :s est ce que dertaine d'entre vous on eu ça? j'ai envie de telephoner a la maternité pour voir ce qu'ils vont me dire mais j'ai peur de m'affoler pour rien ... d'un autre côté cela fait une ou deux semaines que j'ai les pieds qui commencent a gonfler et les doigts aussi ... je me dit que c peut etre de l'oedeme ? mais bon je ne suis pas medecin pour savoir ça ..... Aidez moi? J'oubliais, j'ai des douleurs aux doigts depuis la semaine derneire aussi, plus douloureuses la nuit quand dans la journée mais présentent quand meme ... Bisous Valou
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2011 à 20:17
Coucou valou ! as tu appelé l'hopital ? bon je pense qu'il n'y a qu'un medecin qualifié pour te dire à quoi cela correspond ! j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave ! bonne fin de grossesse :wink:
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2011 à 20:32
en fait je dois aller a mon cours de prepa a l'accouchement demain apres-midi alors je vais en profiter pour voir avec une sage femme, en esperant que ça ne soit rien de grave parce que j'ai la mauvaise manie de regarder sur le net et je me fais des films a chaques fois ... le moindre petit bobo je lui trouve un rappor avec ce taux d'albumine donc vivement demain .... Bises
sabiv45 11 messages
sabiv45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2011 à 20:50
Bonsoir, Ne t'inquiète pas valou9787, j'ai un taux qui varie de 0,16 à même 0,27 depuis le début de ma grossesse et mon gynéco ne m'a jamais rien dit, et je lui ai posé la question et il m'a dit que c'était normal que ca augmente légèrement au fur et à mesure de la grossesse tant que ca ne dépasse pas 0,30. Pour tes oedèmes, c'est peut être simplement dû à la fin de la grossesse, mais tu peux faire vérifier ta tension dans une pharmacie pour te rassurer, c'est ce que j'ai fais. En espèrant t'avoir rassurer, bonne fin de grossesse.
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2011 à 08:22
Je suis allé chez mes beaux parets prendre ma tension ils ont un appareil et la boum 132/76 de tension alors que j'ai ete a 12,7 toute la grosesse ... ça plus le taux d'albumine plus mes "oedemes" je m'inquiete vachement, faut simplement que je trouve la patience d'attendre jusque midi pour aller a la mater car j'ai un rendez-vous mais rien n'empeche que je vais telephoner a mon medecin traitant d'ici 30 minutes .... en esperant qu'elle va pas me dire en courant va a la mater ... parce que je vais me decomposer moi ...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2011 à 11:49
alors il t'a dit quoi ??
sabiv45 11 messages
sabiv45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2011 à 12:09
Bonjour, Une tension à 132/76 ce n'est rien il ne faut pas dépasser 140/90, je le sais car on m'a déclenché ma 2ème fille car je faisais de l'hypertension, et là pour cette grossesse je suis monter à 146/98 donc repos et c'est passé en une semaine je suis même descendu à 9 de tension!!! Donc ne t'affole pas et attends de voir ton doc. J'attend de tes nouvelles, bon courage
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2011 à 10:26
C vu ... tout va bien on c affolé comme bp de jeune nouveau futur parents ... ma tension est redescendu a 12,7 comme a l'habitude le taux d'albumine n'est pas affolant si en dessous de 0,30 et les oedemes sont du a autre chose ... donc voila et puis le plus important bebe v bien, monitoring de 30min son p'tit coeur bat bien comme il faut ... parfait depuis le debut ce bebe =P ihih Gros bisous Valou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.