Posté le : 15-08-2011 à 09:23
[quote:dd2515f19c="moi01"]coucou
presque 1semaine sans mal de crane!!! génial!! parcontre un mal en remplace un autre : depuis la semaine derniere je fais des sortes de malaises dû à des chutes de tension (j'étais à 9 quand les pompiers sont venus me chercher au boulot.. :( ) à la chaleur, au fait d'etre enceinte. ce sont les explications des docs.je suis donc arretée pour repos, mais du coup, stressée, le repos n'est pas forcément au rdv. toutes les dernieres grossesse autour de moi se sont bien passées. est ce que ça vient de moi, ou n'ai je pas de bol tout simplement... j'essaie de ne pas le montrer à mon entourage mais franchement le moral n'y est pas... et puis ces satanés malaises me fatigue beaucoup, (4 en 1semaine) je suis sur les rotules.. mais ça fait du bien de parler. alors merci à celle qui m'auront lue.[/quote:dd2515f19c]
j'ai eu aussi ce genre de malaise d'hypotension ne t'inquiète pas tu n'es pas la seule! le truc c'est de ne surtout pas rester debout trop longtemps sans bouger car c'est un problème de retour veineux, si tu ne bouges pas ton sang n'arrive plus à monter jusqu'à ta tête, d'où les malaises. La première fois ça m'a fait drôle, j'étais tranquillement en train de discuter avec ma belle-mère et j'ai perdu connaissance d'un coup, je suis tombée par terre et je ne savais plus où j'étais ni qui étaient les gens au-dessus de moi^^
bref ne t'inquiètes pas, essaies vraiment de ne pas rester debout sans bouger, surtout s'il fait chaud, si vraiment tu dois rester debout pour le boulot il faut que tu piétines (sans talons) car c'est la pression sous la plante des pieds qui aide au retour veineux.
bon courage :)