Aider moi j'ai besoin de vous

Discussions

Auteur
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 16:57
Voila jsuis enceinte de 7 sg et je vien de voir en sortant des wc du sang foncé mais il ne sent pas le sang. Est ce que quelqu'un a deja eu ca. J'ai mal au ventre la nuit seulement. Demain soir jvais voir mon gygy j'espere que ca va passer. J'ai dja fait 2 fc de suite et qd je vois ca,je panique et c'est mauvais signe pour moi. C'est vous est deja arriver. Aider moi je vais attedre en esperant que ce soit pas se ce que je pense. Je suis sous traitement si ca tient pas avec ca qu'est ce qui faut que je fasse. J'ai peur. 2 fc c'est d bcp alors je ne veu pas faire une 3 eme fc. Rien a couler ds le protege slip qu'en pensez vous. :( :( [/u]
Likearth 824 messages
Likearth
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2011 à 17:26
Je n'ai jamais fais de fc donc je ne vais pas t'être d'une grande aide mais j'imagine bien comme tu peu avoir peur surtout avec tes antécédents :'( Parfois saigner n'est pas forcément annonciateur de fc mais en général il y a toujours une explication, peut être ton col qui est fragile ou un décollement, tu as pas fais d'effort dans la journée ou pris un coup? ou câlin? Je ne sais pas si il faut que tu ailles aux urgences ce soir vu que t'as déjà rdv demain avec ton gygy je ne crois pas que ça peu empirer de toute façon...Si c'est une fc c'est sans doute trop tard et sinon je sais pas si ça peut être pire d'ici demain... Mais après je ne suis pas médecin et si ça m'arrivait je crois que je serai tellement flippé que j'irais direct aux urgences :? Bon courage en tout cas, j'espère que ce n'est rien de grave. :cop: :cop: :cop:
{Fruit de la Passion, C4++ 08.07.11}
STEPH12 24 messages
STEPH12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2011 à 17:54
Bonjour, Au tout début de ma grossesse, j'ai eu une fois des pertes brunâtres. Ma grossesse s'est bien déroulée. A priori tant que le sang n'est pas rouge vif, il n'y a pas de soucis à se faire. C'est du "vieux" sang resté dans ton col qui s'évacue. La peur n'évitant pas le danger, essaie de rester zen en attendant demain. Ton état psychologique est important pour le déroulement de ta grossesse. Bises et tiens nous au courant
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 18:06
Merci les filles le fait d'en parler me soulage qd même. Pour le sang rouge foncr t as raison mn gygy m'as dja dit,que c'etait du veux sang. Jvais essaier de ne s stresse de ne pas y penser et surtout de me reposer.
ciara2 160 messages
ciara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 22:21
Cc ms revoila j'ai vu mn gygy bb va bien ouf et le sang il na même pas vu une goutte soulager
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.