Souci enceinte et pilule

Discussions

Auteur
Message
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 14:01
Bonjour !! Voila je viens vous voir pour avoir 2/3 infos.... Je prend ma pilule sans oubli depuis un bon moment maintenant. Sauf que depuis 1 mois, j'ai mal au ventre, j'ai mal aux seins, l'odeur de la cigarette (et d'autres quand c'est trop fort aussi) ne font vomir... Bref je me pose des questions.....Surtout que mon gyné m'a dit que les règles sous pilule sont artificielles et donc je peux pas me fier à ca.... D'autres mamans ont eu un soucis de contraception ? Comment vous avez remarquer votre grossesse ?? Gros bisous a vous toutes !!
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 15:22
Bonjour Effectivement sous pilule se sont des règles artificielles. Si tes symptômes durent depuis un mois j'irais consulter ou au moins faire un test tu seras fixée.
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 15:36
Oui je pense faire un test demain. Ca serait pas une si mauvaise nouvelle que ca mais bon. Tu pense que la pilule est pas si efficace que ca ?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 16:02
salut a toi ;) alors je voulais juste apporter mon petit temoignage car moi je suis tomber enceinte de ma premiere sous pillule pourtant je la prenais bien regulierement depuis longtemps (telephone a soner et toujour une plaquette sur moi pour eviter oublie quandje n'etai pas chez moi ^^) et pouratnt noser du mal a me nurir et premiere test negatif...je me suis dit oufffffffff 1 mois plus tard toujour noser et petite douleur au ventre (petit saignement chaque mois) encore un test car bizarre les sensation quand meme.....toujours negatifff!!!!!! :oops: bon je passe!!1 mois apres de plus en plus mal et n'arrive plus du tout a m'alimenter rien (ya que la puree qui passe :evil: ) du coup je decide d'aller voir un gyneco ( oui je n'avais que 17 ans a se moment la donc sa ne m'est pas venu a l'esprit tout de suite !!et la surprise !!!!j'etais enceinte!! je commence a pleurer prise de panique la gyneco de la pmi commence a me parler des differente solution mais veut me faire une echo pour savoir de quand sa date!!et le choque ma grossesse datais de 15 sg au moin!!! et la la gyneco ma expliquer qu'en effet si la pillule et mal doser cela peut se produire meme si sa reste assez rares!! voila alors conseil fait un test et meme si il est negatif fait une prise de sang la pillule peut aussi fausser le test !! voila recit un peu long mais je voulais que tu sache quand meme!! ps:ma fille a maintenant presque 5 ans et se paorte a meirveille!! ;)
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 19:04
Perso en plusieurs années de pilule jamais eu ce prob et pourtant des fois je la prenais plus tard mais jamais d'oubli et pour mon 1er après l'arrêt j'ai du attendre 7 mois avant que sa prenne mais certaines femmes apparemment peuvent tomber enceinte sous pilule alors je dirais le mieux est de consulter rapidement surtout si tu n'envisages pas de la garder par ex car si sa fait déjà un mois.... Tiens nous au courant
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2011 à 21:46
Merci beaucoup pour vos messages !! Je vais faire un test demain. Pour répondre a ta question oui je compte le garder vu qu'un bébé 2 est en projet (je devais arrêter la pilule a la fin de l'année alors !! ) Merci beaucoup a toutes !! Ce soir grosses nausées apres un chinois.... Et j'ai pas pu fumer de la journée !!!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2011 à 18:06
coucou Alors test négatif.... RDV chez le gyné de pris on verra bien !! Gros bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.