Posté le : 08-09-2011 à 22:29
C'est effectivement du grand n'importe quoi... Je pense que tu as fait ton choix avec ton cheri?? En tout cas, sache que tu es la mieux place pour savoir ce qui est bon pour toi et ton Bb !
En espérant avoir de tes nouvelles vite, bon courage!
Ps: Nico doit etre a l hôpital elle car pas de news depuis son rdv .... [quote:f813882676="Priss77"]bon alors verdict, col non déclenchable... il a pas bougé depuis la semaine dernière.
ce qui ne les empêchent pas de quand même vouloir me déclencher même si tout va bien RAS !
c'est fou ça !
du coup sur un col non favorable comme le mien, c'est pose d'un tampon pour maturer le col, ça peut durer 24h à 48h, donc autant de temps à se faire ch*** dans une chambre d'hôpital...
si je refuse le déclenchement je dois signer une décharge et je dois venir tous les jours faire un monito.
quand on a reparlé des risques, elle me dit : plus de risque de mort foetale, ok mais lesquels ? lié à quoi par rapport au diabète ? Ben elle peut pas me dire, sa réponse c'est : "ben je peux pas rentrer dans les détails physiopathologique..."
heu oué du coup je trouve ça super vague... c'est facile de faire culpabiliser mais elle sait pas m'expliquer clairement les risques par rapport à une grossesse normale...
alors donc j'y retourne demain car je lui ai dit que je voulais en discuter avec mon conjoint, elle m'a bien montré que ça les embêtait que demain fallait que je prenne une décision. Et quand je lui dit :"et si je dis ok, je pourrais choisir le jour, car on est plus à 24h près" elle me répond :
"on aime pas trop déclencher le w-e mais bon ok ça peut être samedi"
je trouve que cette phrase reflète complètement l'état d'esprit !!! en gros je vais bousculer leur petit emploi du temps bien reglé du w-e !!
alors je sais toujours pas quoi décider, car j'ai une ptite voix intérieure qui me dit : "si il y a un problème grave ça sera TA faute, tu t'en voudras toute ta vie"...
et en même temps j'irais tous les jours pour monito donc bon...
et elle m'a confirmé que pas de papa au bloc en cas de césarienne !
ah oui, par contre elle m'a demandé si je voulais un décollement des membranes, j'ai dit oui, en espérant que ça marche cette nuit !!
désolée du pavé mais là je suis trop énervée, stressée, j'ai envie de pleurer je suis dégoutée que ça m'arrive !!![/quote:f813882676]