Diabete gestationnel et taux de glycemie yo-yo (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 17:21
ben si le déclenchement échoue, ça sera une césarienne "en urgence" car pas programmé plusieurs jours avant, et souvent dans ce cas, je crois que le papa n'est pas accepté car ils ont pas le temps de le préparer lui donner la tenue etc... et je crois qu'a l'interco ils sont pas spécialement pour que les papas soient là à la césarienne... :?
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2011 à 17:57
Alors la, je hurlerai je crois! Tu as le droit de choisir si tu veux le papa a tes cotes quand même... Tas demande a ta sf comment ça de passait si césarienne? Perso, je demandai au docteur car je veux que papa soit la!! :-( [quote:aaecef5c46="Priss77"]ben si le déclenchement échoue, ça sera une césarienne "en urgence" car pas programmé plusieurs jours avant, et souvent dans ce cas, je crois que le papa n'est pas accepté car ils ont pas le temps de le préparer lui donner la tenue etc... et je crois qu'a l'interco ils sont pas spécialement pour que les papas soient là à la césarienne... :?[/quote:aaecef5c46]
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2011 à 19:33
oui je pense que je vais taper une crise si ça se passe comme ça. j'en reparlerai jeudi de toute façon car je veux qu'ils m'expliquent clairement TOUS les détails du déclenchement et de comment ça se passe chose qu'ils n'ont pas encore fait !!
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 23:11
halala Nico tu tiens le bon bout là ! bon c'est dommage que ça soit à cause des tes taux... :roll: mais en effet j'imagine que dans ton cas il peut y avoir des répercussions sur bébé brrr j'aimerais pas qu'on me décolle les membranes, il paraît que c'est douloureux et qu'en effet ça marche pas toujours. Mais bon apparemment ça a quand même fait bouger ton col. ben moi toujours là... :? pourtant je m'active beaucoup et on fait plus de câlins avec chéri, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne... :( j'ai des contractions dans la journée mais pas douloureuse et pas régulière. Et hier soir devant les experts je me suis dit c'est bon ça y est car j'avais des contractions toutes les 20 mn, puis à 23h pouf tout s'est arrêté ! ce soir pareil, elles reviennent mais ne s'intensifient pas donc faux travail j'imagine... demain rdv monito et on verra ce qu'on fait... mes taux sont toujours bons !
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 08:52
Grosse pensée pour toi Nico, on attend de tes nouvelles !!! [quote:e87f0a4164="nico1024"]bon, ben le décollement n'a pas provoqué l'accouchement, je suis toujours là!!!! Pour ce qui est de la douleur, franchement je m'attendais à bien pire que ça. Certes, c'est pas agréable mais pour moi, ça n'a pas été franchement douloureux: juste un tv qui dure un peu plus de temps que d'habitude. Des sf m'ont déjà fait bien plus mal que ça sur un simple tv. Le médecin n'arrêtais pas de me dire: "je vous embête, je sais"........ mais finalement pas plus que ça. c'est peut-être parce que j'étais déjà ouverte à 2 petits doigts. Maintenant, c'est 2 gros doigts. rdv à la maternité à 9h[/quote:e87f0a4164]
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 08:54
Tout aussi priss, tiens nous informe de ton rdv :-) allez courage les filles!grosse journée pour vous ;-) [quote:a3e004a0c8="Priss77"]halala Nico tu tiens le bon bout là ! bon c'est dommage que ça soit à cause des tes taux... :roll: mais en effet j'imagine que dans ton cas il peut y avoir des répercussions sur bébé brrr j'aimerais pas qu'on me décolle les membranes, il paraît que c'est douloureux et qu'en effet ça marche pas toujours. Mais bon apparemment ça a quand même fait bouger ton col. ben moi toujours là... :? pourtant je m'active beaucoup et on fait plus de câlins avec chéri, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne... :( j'ai des contractions dans la journée mais pas douloureuse et pas régulière. Et hier soir devant les experts je me suis dit c'est bon ça y est car j'avais des contractions toutes les 20 mn, puis à 23h pouf tout s'est arrêté ! ce soir pareil, elles reviennent mais ne s'intensifient pas donc faux travail j'imagine... demain rdv monito et on verra ce qu'on fait... mes taux sont toujours bons ![/quote:a3e004a0c8]
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:00
priss au fait, tas fait quel démarches pour les crèches de creteil? Ten es ou? Je suis en plein dedans, c'est une simple horreur.... [quote:28a27bbe9f="Gwenchauvey"]Tout aussi priss, tiens nous informe de ton rdv :-) allez courage les filles!grosse journée pour vous ;-) [héri, mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne... :( j'ai des contractions dans la journée mais pas douloureuse et pas régulière. Et hier soir devant les experts je me suis dit c'est bon ça y est car j'avais des contractions toutes les 20 mn, puis à 23h pouf tout s'est arrêté ! ce soir pareil, elles reviennent mais ne s'intensifient pas donc faux travail j'imagine... demain rdv monito et on verra ce qu'on fait... mes taux sont toujours bons ![/quote:28a27bbe9f][/quote]
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 09:19
Bon Nico on attend des tes news ! Pour ma part j'y ai cru cette nuit, mal aux reins, mal au ventre impossible de m'endormir et puis finalement rien... et ce matin réveil avec des gros maux de ventre, et reins et là je viens de me lever, et à nouveau plus rien... je suis dégoutée !! Gwen => je t'ai répondu à ton message privé sur les crèches ! dis moi si tu l'a reçu, sinon je te réexpliquerai !
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 14:58
Exact priss, j'avais reçu ton message mais j'avais pas vu :-) j'ai fait exactement les mêmes démarches que toi mais je n'y crois pas trop non plus :-( je vais chercher ass maternelle aussi ... Alors ton monito? [quote:c325d2d771="Priss77"]Bon Nico on attend des tes news ! Pour ma part j'y ai cru cette nuit, mal aux reins, mal au ventre impossible de m'endormir et puis finalement rien... et ce matin réveil avec des gros maux de ventre, et reins et là je viens de me lever, et à nouveau plus rien... je suis dégoutée !! Gwen => je t'ai répondu à ton message privé sur les crèches ! dis moi si tu l'a reçu, sinon je te réexpliquerai ![/quote:c325d2d771]
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 16:12
bon alors verdict, col non déclenchable... il a pas bougé depuis la semaine dernière. ce qui ne les empêchent pas de quand même vouloir me déclencher même si tout va bien RAS ! c'est fou ça ! du coup sur un col non favorable comme le mien, c'est pose d'un tampon pour maturer le col, ça peut durer 24h à 48h, donc autant de temps à se faire ch*** dans une chambre d'hôpital... si je refuse le déclenchement je dois signer une décharge et je dois venir tous les jours faire un monito. quand on a reparlé des risques, elle me dit : plus de risque de mort foetale, ok mais lesquels ? lié à quoi par rapport au diabète ? Ben elle peut pas me dire, sa réponse c'est : "ben je peux pas rentrer dans les détails physiopathologique..." heu oué du coup je trouve ça super vague... c'est facile de faire culpabiliser mais elle sait pas m'expliquer clairement les risques par rapport à une grossesse normale... alors donc j'y retourne demain car je lui ai dit que je voulais en discuter avec mon conjoint, elle m'a bien montré que ça les embêtait que demain fallait que je prenne une décision. Et quand je lui dit :"et si je dis ok, je pourrais choisir le jour, car on est plus à 24h près" elle me répond : "on aime pas trop déclencher le w-e mais bon ok ça peut être samedi" je trouve que cette phrase reflète complètement l'état d'esprit !!! en gros je vais bousculer leur petit emploi du temps bien reglé du w-e !! alors je sais toujours pas quoi décider, car j'ai une ptite voix intérieure qui me dit : "si il y a un problème grave ça sera TA faute, tu t'en voudras toute ta vie"... et en même temps j'irais tous les jours pour monito donc bon... et elle m'a confirmé que pas de papa au bloc en cas de césarienne ! ah oui, par contre elle m'a demandé si je voulais un décollement des membranes, j'ai dit oui, en espérant que ça marche cette nuit !! désolée du pavé mais là je suis trop énervée, stressée, j'ai envie de pleurer je suis dégoutée que ça m'arrive !!!
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 22:29
C'est effectivement du grand n'importe quoi... Je pense que tu as fait ton choix avec ton cheri?? En tout cas, sache que tu es la mieux place pour savoir ce qui est bon pour toi et ton Bb ! En espérant avoir de tes nouvelles vite, bon courage! Ps: Nico doit etre a l hôpital elle car pas de news depuis son rdv .... [quote:f813882676="Priss77"]bon alors verdict, col non déclenchable... il a pas bougé depuis la semaine dernière. ce qui ne les empêchent pas de quand même vouloir me déclencher même si tout va bien RAS ! c'est fou ça ! du coup sur un col non favorable comme le mien, c'est pose d'un tampon pour maturer le col, ça peut durer 24h à 48h, donc autant de temps à se faire ch*** dans une chambre d'hôpital... si je refuse le déclenchement je dois signer une décharge et je dois venir tous les jours faire un monito. quand on a reparlé des risques, elle me dit : plus de risque de mort foetale, ok mais lesquels ? lié à quoi par rapport au diabète ? Ben elle peut pas me dire, sa réponse c'est : "ben je peux pas rentrer dans les détails physiopathologique..." heu oué du coup je trouve ça super vague... c'est facile de faire culpabiliser mais elle sait pas m'expliquer clairement les risques par rapport à une grossesse normale... alors donc j'y retourne demain car je lui ai dit que je voulais en discuter avec mon conjoint, elle m'a bien montré que ça les embêtait que demain fallait que je prenne une décision. Et quand je lui dit :"et si je dis ok, je pourrais choisir le jour, car on est plus à 24h près" elle me répond : "on aime pas trop déclencher le w-e mais bon ok ça peut être samedi" je trouve que cette phrase reflète complètement l'état d'esprit !!! en gros je vais bousculer leur petit emploi du temps bien reglé du w-e !! alors je sais toujours pas quoi décider, car j'ai une ptite voix intérieure qui me dit : "si il y a un problème grave ça sera TA faute, tu t'en voudras toute ta vie"... et en même temps j'irais tous les jours pour monito donc bon... et elle m'a confirmé que pas de papa au bloc en cas de césarienne ! ah oui, par contre elle m'a demandé si je voulais un décollement des membranes, j'ai dit oui, en espérant que ça marche cette nuit !! désolée du pavé mais là je suis trop énervée, stressée, j'ai envie de pleurer je suis dégoutée que ça m'arrive !!![/quote:f813882676]
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2011 à 22:46
Oui Nico à dû être déclenchée à l'heure qu'il est.. moi je crois qu'ils ont réussit leur technique, me faire flipper... du coup peut être que je vais accepter... en plus ce soir, sûrement dû au stress, mes taux avant et après repas étaient pas bons, comme par hasard ! (0.99 et 1.24) du coup ça me fait encore plus douter... :cry: je suis déçue c'est pas la vision que j'avais de mon accouchement... du coup je vais essayer de négocier la date de lundi, je serais à J-5, avec de la chance elle arrivera avant et je pourrais leur rebalancer leur argument :"ben vous aimez pas déclencher le w-e donc autant faire ça lundi !" en fait je me dit aussi que j'ai l'impression que ma puce n'est pas décidée à sortir, toutes les filles du forum ou que je connais personnellement qui devaient accoucher mi-septembre ont déjà accouchées et moi non... alors je me dis, si c'est pour refuser un déclenchement là et que du coup je sois obligée d'être déclenchée pour dépassement de terme ben ça serait un peu bête.... :roll: bon il me reste cette nuit pour prier pour que ça vienne tout seul... J'ai perdu le bouchon muqueux ce soir je crois ! et toi tes taux toujours bon ? et au fait tu es instit, tu as fait ta rentrée ?
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 23:52
Ok priSs, je pense que c'est plus rassurant oui... Pour tes taux, le stress joue forcément.... Alors on croise les doigts pour cette nuit :-) !!! Perso, mes taux se maintiennent :-) toujours les mêmes quantités, toujours la marche... Je vais tester d enlever une séance de marche pour voir comment le taux réagit ... Et je crois bientôt craquer pour un bout de chocolat!!!! Car j'ai trop denvie! Pour le travail, j'ai effectivement été mise en arrêt des la pré rentrée et mes élèves ont une Remplacante jusqu au 01 mars 2012 :-) ça me permet de me concentrer sur ma grossesse et les nombreux rdv médicaux... Bon tiens moi au courant du déroulement de ta soirée, nuit.... Courage ma belle!!! [quote:017e9b0461="Priss77"]Oui Nico à dû être déclenchée à l'heure qu'il est.. moi je crois qu'ils ont réussit leur technique, me faire flipper... du coup peut être que je vais accepter... en plus ce soir, sûrement dû au stress, mes taux avant et après repas étaient pas bons, comme par hasard ! (0.99 et 1.24) du coup ça me fait encore plus douter... :cry: je suis déçue c'est pas la vision que j'avais de mon accouchement... du coup je vais essayer de négocier la date de lundi, je serais à J-5, avec de la chance elle arrivera avant et je pourrais leur rebalancer leur argument :"ben vous aimez pas déclencher le w-e donc autant faire ça lundi !" en fait je me dit aussi que j'ai l'impression que ma puce n'est pas décidée à sortir, toutes les filles du forum ou que je connais personnellement qui devaient accoucher mi-septembre ont déjà accouchées et moi non... alors je me dis, si c'est pour refuser un déclenchement là et que du coup je sois obligée d'être déclenchée pour dépassement de terme ben ça serait un peu bête.... :roll: bon il me reste cette nuit pour prier pour que ça vienne tout seul... J'ai perdu le bouchon muqueux ce soir je crois ! et toi tes taux toujours bon ? et au fait tu es instit, tu as fait ta rentrée ?[/quote:017e9b0461]
Guest706774
123 messages
Guest706774
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2011 à 11:21
Salut Ah c'est bien que tu sois arrêtée, au moins tu peux penser à toi et à ta grossesse sereinement. bon ben moi nuit normale, rien ne s'est passé... :( ce matin mon taux après ptit dej n'est pas bon... j'ai été marcher au centre ville pour me racheter des tubes d'homéo, pour être sûr d'avoir assez pour le travail. Et je vais m'activer là en passant l'aspirateur, on sait jamais !!
Guest769579
82 messages
Guest769579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2011 à 13:21
Il se fait attendre ce petit bout!!! Ils étaient a combien tes taux ce matin? Et ce midi? Tu as rdv quand interco? Si césarienne tu sais quel médecin te le fait? [quote:72a519273a="Priss77"]Salut Ah c'est bien que tu sois arrêtée, au moins tu peux penser à toi et à ta grossesse sereinement. bon ben moi nuit normale, rien ne s'est passé... :( ce matin mon taux après ptit dej n'est pas bon... j'ai été marcher au centre ville pour me racheter des tubes d'homéo, pour être sûr d'avoir assez pour le travail. Et je vais m'activer là en passant l'aspirateur, on sait jamais !![/quote:72a519273a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.