Posté le : 06-09-2011 à 17:16
La pauvre Nico, tas du avoir un gros coup de panique :-( l essentiel est que ça se soit bien passe par la suite... Elles T ont donne une raison, des conseils pour ça?
Repose toi un Maximum et surtout tiens nous au courant si déclenchement ou non...
Moi j'ai été a mon rdv Diabeto , elle est satisfaite de mes résultats... Le rdv fut rapide LOL
[quote:82e4b402ee="nico1024"]coucou!
me voilà revenu de mon rdv hebdomadaire. J'ai bien cru que j'allais y rester. La sf commence à me mettre le monito, a du mal à trouver le coeur du bébé et finalement: bradychardie. Comme il ne remontait pas, je suis passer en salle de pré-travail avec une possibilité de césarienne. Finalement, bébé a récupéré. je suis restée plus d'une heure sous surveillance: le monito était bon avec un bébé qui bougeait bien et avec pleins de contractions. Mon col est un peu mieux que la semaine dernière: ouverte à 2 avec un bébé qui est un peu descendu mais qui n'appuie pas encore beaucoup. Du coup, mon dossier passe en commission demain matin pour savoir s'il me déclenche même si le col n'est pas encore favorable. Sinon, j'ai rdv monito jeudi et lundi prochain.
Je dois bien sur augmenter mon insuline le soir
Vu ce qu'il s'est passé ce matin, je préfèrerais qu'il sorte très vite maintenant.
Pour me rassurer, la sf m'a dit que si on plaçait toutes les mamans sous monito du début à la fin de la grossesse, on aurait des périodes comme ça avec tous les bébés. Mais que quand elles tombent dessus, forcément, elles n'aiment pas[/quote:82e4b402ee]