Posté le : 10-10-2011 à 14:31
Mis a part que j'ai trop envie de chocolat, le diabete de passe plutôt bien .... Mes taux sont bons :-) En tout cas avec l activite physique que j avais :-| j'espère que le fait de réduire l activite ne va pas me faire monter en flèche.... Mais je reste a 80gr de feculent par repas du coup ... Sinon j'ai rdv mercredi pour L'Echo des 32 sa, j'ai tellement hâte de savoir comment elle va, son poids et sa taille. Moi j'ai toujours pas pris de poids depuis , et la hauteur uterine est dans la limite basse ( sûrement du au régime alimentaire) donc bilan des courses, a 4 mois de grossesse , j'avais pris 11 kg, decouverte diabete, j'en ai perdu 5 ... Moi je suis plutôt contente mais j'espère juste que la puce a assez pour elle :-)
Pour priss, je crois aussi que c le retour de couche ...
Pour ta petite, travaillant avec des maternelles, je peux te dire que la réaction de ta fille est tout a fait normal, le contraire serait plus étrange .... Mais il faut efectivemment lui parler, lui faire comprendre, et surtout pas l écarter....
[quote:969589867c="nico1024"]salut les filles!!!
désolé de ne pas venir plus souvent mais pas évident avec 3 enfants de moins de 3 ans 1/2!!!!
Clément prends bien du poids maintenant: 310g en 1 semaine soit une moyenne de 45g par jour!!!!! Il se rattrape du début. A 4 semaines - 1j: 53cm pour 3kg740. Il est toujours un peu jaune mais presque plus. Il semble avoir de fortes coliques comparé à mes 2 1ères. Et les bébés allaités ne font pas nécessairement de rots mais lui, j'ai intérêt à lui faire faire: c'est bien un mec!!!!!
Je dois lui faire nitraté sont ombilic car il a un gros bourgeon et il a eu son 1er vaccin samedi.
La grande est toujours aussi contente d'aller à l'école. C'est avec ma 2ème que c'est plus dur en ce moment: elle nous teste à fond. Il faut dire qu'elle a perdu son statut de bébé de la maison.
Pour les saignements Priss, c'est peut-être ton retour de couche non. Si tu n'allaite pas, il me semble qu'il peut arriver 1 mois après l'accouchement environ.
Laisses-tu pleurer un peu ta fille lorsqu'elle pleure ou bien la prends tu direct dans tes bras?
as-telle une tétine. Fais attention à ne pas rentrer dans le cercle vicieux de : "elle pleure donc je la prends dans mes bras". ma 1ère ne dormait qu'au sein, enfin s'endormait au sein puis dormait dans mes bras et dès que je la posait: elle pleurait. Ce n'est pas des caprices mais les bébés ont besoin d'être rassurés sans pour autant que ça nous bouffe nos journées à nous. Tu peux essayer sinon la couverture magique
Gwen, je pense que si ton col est mou, il vaut mieux que tu fasses un peu attention. Il te reste encore 2 mois il me semble. Je ne te dis pas de rester alitée, je pense qu'on te l'aurait dit sinon mais de ne pas porter de choses lourdes et de ne pas faire des marche trop trop longues.
Comment ça va sinon côté diabète?
bises[/quote:969589867c]