Posté le : 20-07-2011 à 22:28
[quote:346da6a1bc="Priss77"][quote:346da6a1bc="christelle44"]Je trouve ça dingue que l'on puisse avoir des recommandations qui changent du tout au tout d'une personne à l'autre. Il y a peut être plusieurs "écoles" pour traiter la glycémie ?
Perso, j'aimerai bien moi suivre le tient. Il paraît plus simple et moins contraignant que le mien. Mais bon, je vais continuer à suivre ce qu'on me dit car comme ils se basent sur les consignes qu'ils m'ont donné pour me traiter, si je modifie le régime alimentaire... cela va fausser le traitement. Et d'ailleurs, comme le régime alimentaire qu'ils m'ont donné marche (en tout cas pour moi) ce serait assez crétin de ma part de le remettre en cause de tout changer.
Mais sache... que je t'envie avec tes collations !!! j'ai hâte d'accoucher et de ne plus avoir ce fichu diabète. Heureusement que je suis dans la dernière ligne droite, je tiendrai bientôt mon beau bébé dans mes bras et ce sera plus qu'un mauvais souvenir :P[/quote:346da6a1bc]
si tu n'en as plus pour longtemps tant mieux !! car c'est vraiment contraignant !
tu as raison d'écouter les recommandations qu'on te fait ! faut pas changer si ça fonctionne !
vivi, j'ai un peu le même régime que toi, tu as de la chance tes taux post prandiaux sont bas ! et tu arrives à manger du pain de mie, chez moi c'est fatal...
moi ma gynéco m'avait dit, si vous buvez une coupe de champagne une fois comme ça, c'est pas bien grave... :roll:
mais bon j'aime pas l'alcool...
Bon rebelotte ce soit 143... :cry: tout le reste de la journée avait été bon je suis dégoutée !
mais j'ai fait une sauce tomate maison, avec 2 tomates et un reste de sauce de préparation pour pizza... et il y a des traces de sucre dedans, je pense que c'est ça...
pfiouuu et pourtant j'étais bien calée, trop dégoutée !!!
j'ai eu mon écho du 3è trim. aujourd'hui, la petite fait 1.9 kg avec un poids estimé à la naissance à 3.3kg, ça me laisse pas trop de marge, faut pas qu'elle grossisse trop ![/quote:346da6a1bc]
punaise meme le pain de mie tes fatal !!!
ici le repas de ce soir, jai pas pris d'entré
jai mangé viande, hv a une sauce tomate, semoule
2 tranche de pain mie avec fromage j'en avait trop envie
et une compote
et bizare au milieu de chaque repas jai comme la naussé et puis sa passe