Est-ce que je suis enceinte??

Discussions

Auteur
CELENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 16:40
Bonjour, depuis un mois j'essaie d'avoir un bebe avec mon copin mais ses derniers jours j'ai mal dans le bas du ventre et j'ai mal au seins est- ce un signe de grossese merci a vous
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:05
ca peut etre un signe de grossesse ou grossesse "nerveuse" ou tt simplement de retour de regles. tu es censé les avoir quand?
fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 17:48
ça dépend, si tu étais sous pilule ou pas!!! tu es sensée avoir tes règles quand?es tu de nature bien réglée? tu peux faire un teste de grossesse à un jour de retard, ou alors une prise de sang une semaine après DPO
CELENOU 4 messages
CELENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 19:47
Non je n’étais plus sous pillule je doit avoir mes regles le 26 juillet il faut donc que je patience pour savoir merci de ta réponse
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 00:07
Bonjour (ou plutôt bonsoir) Tu as peut être senti ton ovulation moi les 2 premières mois j'ai senti mon ovulation douleur dans le bas ventre a me torde de douleur et les seins très sensible et douloureux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 02:18
oui ça semble etre plutot l'ovulation vu la date de tes prochaines regles.... perso pendant l'ovu j'ai mal comme en début de regles ! Donc teste d'ici 15 jours environ si t'as pas tes regles ;) j'te souhaite un joli ++
CELENOU 4 messages
CELENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 10:41
Et bien j'espère avoir le ++++ on verra bien
Marlene1704 375 messages
Marlene1704
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2011 à 16:31
[i:aada5433d4][b:aada5433d4][color=indigo:aada5433d4]Je pense comme les filles! C'est sans doute ton ovu que tu as ressenti. Moi ça me fait la même chose. Douleur bas ventre et seins douloureux. Bisous, je te souhaite aussi un beau ++++![/color:aada5433d4][/b:aada5433d4][/i:aada5433d4]
CELENOU 4 messages
CELENOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2011 à 20:51
Merci pour vos messages c'est gentil si c'est l'ovulation sa fait pas du bien lol
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 12:13
j'avais demandé a la pharma pour les douleurs d'ovu, elle m'a dit de prendre des anti inflammatoire mais comme j'allaite je n'ai pas le droit donc je ne sais pas exactement quoi. Du coup elle m'a dit de testé doliprane et spasfon mais sans grande conviction .. je n'ai pas testé encore, le mois prochain peut etre ^^ si ça peut aider !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.