Grosse Fatigue.

Discussions

Auteur
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 09:51
Bonjour, Je suis enceinte de 11Sa et je suis extremement fatiguer Je me leve a 7h30 et je suis deja fatiguer j'ai qu'une envie rester au lit. Je leve mon pti bout (2 ans 1/2) on se prepare l'emmene à la nounou et moi je part travailler. L'apres midi (l'heure ca depend des jours mais toujour en debut d'apres midi) je retourne cherche mon fils je le couche pour la sieste moi je mange et m'ecroule sur le canape ou le lit et m'endort. Quand je me reveille je suis toujour fatiguer. j'essais de bouger pour me motiver mais rien n'y fait même faire a manger le soir me fatigue. je me couche le soir apres le premiere film dont je somnole pendant la pub. De plus quand je dors j'ai le sommeil tres leger au moindre bruit je suis reveiller. et j'ai du mal a me rendormir. De plus devoir me lever en pleine nuit pour descendre faire pipi devien tres enquiquinant :? j'ai eu des problème de baisse importante de fer (en 2007 j'était a la limite de me faire hospitalisé) et je ressentais cette même fatigue. est-il possible que ce petit bout me "pique" tout mon fer :wink: Es-ce que moi qui suis-je autant fatiguer?
Guest503586
202 messages
Guest503586
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 11:22
bonjour a toi :) tout d'abord felicitation pour ta grossesse !!et je te rassure j'ai eu exactement eu pareil et la j'ai bien l'impression que sa recommence!!!pareil que toi j'ai des deficit en fer du coup je serai toi c'est d'aller voir ton genraliste qu'il te fasse faire une prise de sang pour voir un peu ou tout ca en n'est et si besoin de faire faire une cure de fer parce que oui le beb te "pique" tes defence et tes besoin dou la necessiter de bien prendre les gelule que donne le gyneco^^ voila j'espere t'avoir conseiller!! bonne continuation!! :wink:
jsjb 267 messages
jsjb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 12:46
bonjour, Pour ma part je n'ai pas eu de carence en fer pendant le premier et second trimestre mais j'ai eu les mêmes symptômes que toi pendant les 4 premiers mois! :wink: Mais mieux vaut contrôler par une prise de sang. Bientôt, les pauses pipi te laisseront un peu de répit car ton utérus appuiera moins sur ta vessie! :wink: Et pour le sommeil, j'étais comme toi et mon médecin généraliste m'a prescrit de l'homéopathie (je ne pourrais pas te dire ce que c'était, je ne m'en souviens pas) mais ça a bien fonctionné en une petite dizaine de jours. Demande à ton médecin. Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.