Symptome grossesse ou infection urinaire?

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 20:56
Salut salut ! Je viens vers vous car depuis vendredi dernier ( jour ou mon cycle devait arriver ) j'ai comme une pression sur la vessie qui me donne envie d'uriner toute les heures ! Cependant j'ai tjrs pas mes règles en meme temps ce n'est peut etre qu'un retard , et la pression se fait de plus en plus sentir, et ca fait mal en plus ! Demain je vais voir avec mon médecin traitant. Mais je voulais quelques avis .... Est ce un symptôme de grossesse,ou une infection urinaire ou une maladie sexuellement transmissible . Si c'est Mst pk elle arrive maintenant a la place de mes regles ? et aussi j'ai hyper mal au seins, et de temps en temps quand je m'essuie j'ai quelques gouttes de sang marron... Au passage mon fils a 22 mois et depuis sa naissance je n'ai pris aucune contraception ! Enfin bref, si vous pouvez m'éclairer ca serait top merci a vous !!!
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:08
Bonjour, C'est peut etre tout simplemen une infection urinaire! Pourquoi penser a une mst?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:18
c vrai aussi que j'ai pas pensé a l'infection urinaire ! j'en ai jamais eu ! et quand je regardais sur internet j'avais lu le mot mst ou ist donc du coup j'ai pensé a ca ! donc infection urinaire ou symptome de grossesse :)
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:30
salut loretsyl!!! si j'ai bien compris tu as un petit retard de règles!!alors pourquoi ne pas faire un test de grossesse? est ce que sa te brûle quand tu fais pipi?si ce n'est pas le cas je ne pense pas que ce soit une infection urinaire!! en tout cas je te souhaite un beau ++!!
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 21:36
[quote:0396ea0478="loretsyl"]c vrai aussi que j'ai pas pensé a l'infection urinaire ! j'en ai jamais eu ! et quand je regardais sur internet j'avais lu le mot mst ou ist donc du coup j'ai pensé a ca ! donc infection urinaire ou symptome de grossesse :)[/quote:0396ea0478] Donc maintenant seuls de examens te donneront la reponse! Et tu as peut etre une infection urinaire sur une grossesse :lol: c'est tres banal! Patience jusqu'a demain :wink:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 21:45
non ca me brûle pas ca fait juste très mal ! Oui je vais voir avec mon médecin traitant, mais il me pourra pas m'examiner, mais j'aurai au moins des examen a faire En ce qui concerne le test pipi, je n'y crois pas les 3 fois ou j'ai pu me retrouver enceinte, il m'ont ts indiqué négatif, alors je vais pas dépenser des sous dans un truc que je vais jeter lol je peux bien patienter et c'est un retard de 5 jours demain ! ce n'est pas énorme en soit...
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 23:04
euuuuh si tu penses que 5 jours de retards ce n'est pas énorme :roll: après tout dépend de comment tu es réglée...
Guest723015
2 messages
Guest723015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 04:29
:?: bonjour je vais pas tarder a entrer dans ma 36eme sa, et j'ai des demengeaisons vaginal avec des pertes blanches tous le temps g eu un traitement ya pas longtemps mais rebelotte sa revient. quel risque ya til pour mon bebe? DEPLUS A MON EXAM DU 8 EME MOIS (le 4 JUILLET) ON MA DIT QUE MON COL ETAIT RAMOLLI POSTERIEUR FERME. A 1 MOIS DE MA DPA (17 AOUT 2011) YA TIL UN RISQUE QUE J ACCOUCHE AVANT? PS: C UN 3 EME BEBE QUE J ATTEND :wink: MERCI A VOUS DE M ECLAIRER SUR SES DEUX QUESTIONS :)
Guest723015
2 messages
Guest723015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2011 à 04:36
BONJOUR JE SUIS CASIMENT SUR QUE C UNE SISTITE (INFECTION URINAIRE) JAI DEJA EU SA AUPARAVENT ET EFFECTIVEMENT CELA FAIT MAL IL PEUT Y AVOIR DU SANG. ya meme defois ou tu crois avoir tres envi de faire pipi mais que tu fais que quelque gouttes a traiter rapidement car c douloureux et peut infecter tes reims a long terme mais rassur toi beaucoup de femme on deja eu cela. DONC SOIGNE TOI BIEN
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 11:31
Merci pour vos réponses J'ai vu mon medecin qui m'a donner une prise de sang a faire ... il pense que c'est mon utérus qui appuie sur ma vessie, et qu'il est gonflé d'apres lui il y a 3 solutions - enceinte - juste retard -ou FC Donc on attend Lundi pour une prise de sang si il y a tjrs rien a coté. Merci
fael2007 132 messages
fael2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2011 à 00:43
alors loretsyl ta prise de sang????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.