Colique nephretique et lombalgie

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:20
bonjour a toutes, j'entre dans mon 7 eme mois le 21 juillet dans la nuit de lundi a mardi jai eu d'horrible douleurs au reins comme des contraction meme pire jai cru que j'allait accoucher la journée d'hier une cata je tenais pas en place, du coup cet nuit direction les urgence et la il m'ont perfusé et mis de la morphine tellement je souffre le martyre ! et du coup jai des crise de colique néphretique, et une bonne lombalgie, il m'ont dis que bebe avait sa tete dans mon dos et appuie sur un nerfs !!! du coup jai un traitement de courte duré 1 semaine car pas tres conseillée pendant la grossesse cest a base de codeine, apres jai aussi une pommade sa je peu en mettre des que jai mal sinon je voudrais savoir si il y en avait qui ont la meme chose , sa fait super mal !!! sa ma fait repenser a l'accouchement de mon dernier car les contraction cest ventre et reins pour moi a chaque accouchement la miss va bien, elle bouge bien, il m'ont dis repos repos, certe mais avec les loulou pas evident non plus je suis deja en arret depuis mi avril a cause des contraction merci pour vos reponse bisous
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2011 à 20:06
salut!!!! il m'est arrivé exactement la même chose qu'à toi à mon 6ème mois grossesse, et ajoute la dessus une infection urinaire :shock: 3 jrs d'hopital a souffrir le martyre, j'en ai vomi de douleur, mon dieu c'est horrible ce que ca fait ca mal..... tout comme toi perfusion de morphine + traitement, ca m'a marqué!!!! il faut que tu t'hydrate le plus possible, car moi ce qui n'a pas aidé c'est que je bois très peu, donc là j'attends bébé 2 et là crois moi je bois, pas envie de revivre ce calvaire :shock: :shock: :shock: pour la lombalgie le toubib m'avait filé des cachets, mais en lisant la notice j'ai vu très déconseillé au femmes enceintes de + de 6 mois, du coup je ne l'ai pas pris, et ca a fini enfin par se calmer au bout de 8 jours...... bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.