Contractions douloureuses que d'un cote du ventre ??

Discussions

Auteur
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 00:19
bonsoir cela fait une petite paire d'heures que j'ai des contractions plutot régulières ( j'ai un peu de mal a les compter) mais le seul hic c'est que j'ai mal que du coté droit du ventre au moment de la contraction ainsi que dans les reins ? c'est possible çà ? pensez vous que se soit de vraies contractions ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:30ee392822]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:30ee392822][/url]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 00:54
Bonsoir, Si tu as un doute le plus simple est de noter à chaque contraction, comme celà tu verras vite si c'est régulier ou pas et l'intervalle entre 2. C'est possible qu'elles aient une localisation particulière peut être le sens tu plus à droite parceque ton bébé pousse plus sur la droite. On peut en avoir dans les reins ou pas mais il me semble quand même qu'une vraie contraction, enserre tout le ventre même si on peut ressentir des différences avec le positionnement du bébé. Est-ce que tu sens que ça durci comme du béton?
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 06:33
Oui oui cela durcit bien on pourai marcher sur mn ventre ! G passez une salle nuit g a peine dormi la douleur s'est intensifié et sa me serre a la poitrine a chaque contraction comme un etau. Comme j'ai deja eu une fausse alerte il y a 10 jours et que j'ai été renvoyé chez moi par la sf je n'ose plus y aller mais je crois que si sa ne va pas mieux d'ici ce midi jirai vérifier qd meme..
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 10:51
coucou Prend un bain chaud ou une douche chaude. Si sa ne calme pas tes contractions va à la mater. Courage
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 14:24
idem si sa persiste a voir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.