Bb bouge trop

Discussions

Auteur
ellaribouem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2011 à 16:31
salut a toutes je suis a 26 SA et je ne sais pas si c´est normal mais bb bouge trop :cry: le gygy ma dit kelle dormais env 20heures par jours mais la jai l´ impression qu´elle dors pas du tout car passe son temps a bouger sans repis ds mon ventre. est ce normal? c´est mon 1er bb et je m´inquiete vraiment. :
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2011 à 17:01
coucou oui tkt c'est normal certains béés bougent bcp plus que d'autre, moi mon petit bonnhomme a pas areter de bouger et ca jusqu'a l'accouchemennt donc ne tkt pas bisous
titialex30 166 messages
titialex30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 18:41
moi je dit que oui mais c'est très rare exemple l'an-dernier en aout je tombe enceinte quelque jour de retard je fait le test positif et quoi deuc jour apres je saigne mais cétait vachement abandon pas de douleur alors je vais au doc et il me dit que je les perdu et que je fait une emoragie et resultat le 20 septembre toujours pas de regle mais je ne minquiete pas vue que javait fait une fausse couche debut octobre toujours rien je vais au doc et il me dit on va faire une prise de sang mais je ne ense pas que tes pu retomber enceinte desuite et bien si jetait enceinte et aujourd'hui ma nenette a 13mois
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2011 à 21:01
[quote:948f61af79="ellaribouem"]salut a toutes je suis a 26 SA et je ne sais pas si c´est normal mais bb bouge trop :cry: le gygy ma dit kelle dormais env 20heures par jours mais la jai l´ impression qu´elle dors pas du tout car passe son temps a bouger sans repis ds mon ventre. est ce normal? c´est mon 1er bb et je m´inquiete vraiment. :[/quote:948f61af79] coucou, c'est ma 1ère grossesse et comme toi je me suis beaucoup inquièté, ma ptite pitchoune bouge énormément, pour y palier je mets plusieurs fois par jour la musique de la petite veilleuse que j'ai acheté près de mon ventre et miracle cela l'apaise. Et puis au fond c'est rassurant tout de même rassurant de la sentir :)

fleures2 385 messages
fleures2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 08:14
bonjour, tu nous a pas dis si tu allaites ou pas. A mon avis ce n'est pas encore le retour de couches. Pour ma part j'ai saigné après mon accouchement pendant 15 jours puis j'avais plus rien pendant presque une semaine, en suite j'ai re saigné pendant encore 3 semaines. et pour mon retour de couches, c’était 6 mois après mon accouchement, ça correspondait à la période ou j'ai commencé à introduire les aliment pour mon bébé puisqu'il était allaité exclusivement.
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 08:39
[quote:566107c97c="christelle44"]Moi aussi cela m'inquiétait... et l'obstétricien m'a dit que c'était un signe de bien être du bébé... même si parfois la maman préférerait dormir. J'en suis à 8mois, je lis partout que normalement on le sent moins... eh bien je peux te certifier que mon bébé n'est pas au courant des "on dit". :wink:[/quote:566107c97c] lol christelle le mien non plus n'était pas au courant, j'ai sentis son dernier coup de pied quand il a passer sa tête et c'est vrai mon gyné aussi ma dit que s'était bien qu'il bougeait comme ca un bébé en bonne santé
ellaribouem 19 messages
ellaribouem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 11:10
merci infiniment pour vos reponses. ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule et que c´est plutot un signe de bonne santé.
littlestephie 41 messages
littlestephie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2011 à 18:58
C'est pareil pour moi mon petit poussin bouge énormément et ne semble pas vouloir se calmer malgré le manque de place qui se fait sentir. Tout cela est normal, certains bébés bougent peu, d'autres beaucoup!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:04
coucou je vais sur mon 7 eme mois le 21juillet, et pareil mlle bouge beaucoup beaucoup meme la nuit mais quand il dorment il bouge quand meme, mais je peu dire que cette 3 eme grossesse cest le 1ER qui bouge autant, et je peu meme dire que parfois les coups me font mal
Guest697346
26 messages
Guest697346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 18:01
Coucou les filles ! Moi je suis a j-16 et bb a toujours beaucoup bougé jusqu'a maintenant ! meme au point de me faire mal comme vous dites... Des fois je priai pour qu'elle arrete ! mais là ce weekend j'étais fort inquiete de plus la sentir je suis donc aller a la mater et effectivement son rythme cardiaque est ralenti. Résultat suivi par monito et rdv mercredi avec gygy pour éventuel déclenchement... enfin bref tout çà pour dire que c'est un bon signe que bébé bouge cela montre qu'il va bien ! moi depuis samedi je ne suis pas bien a savoir que son ptit coeur commence a faiblir !! réjouissez vous qu'il bouge même si des fois c'est pénible : bouger c'est etre en bonne santé :) Gros bisous et bonne fin de grossesse !! PS : essayer d'ecouter de la musique douce ou de caresser votre ventre des fois çà marche pour calmer bb ! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d29d7f1f55]http://www.enceinte.com/reglette-116131.png[/img:d29d7f1f55][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.