Grossesse et travail

Discussions

Auteur
chacha7387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 12:16
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 6 mois bientot et je travail en boulangerie, ce qui fait que je dois etre rapide et "courir" dans tous les sens au boulot. En ce moment je suis en arret depuis 3 semaines car je me suis fait enlever un kyste et il me reste encore une semaine d'arret. Lorsque je reste un moment debout je sens que le bebe pese et j'ai mal en bas du ventre alors je me demande comment je vais faire pour savoir rester debout des heures et des heures au boulot lorsque je vais y retourner. Je vois ma gynéco la semaine prochaine et je me demande si je ne ferais pas mieux me mettre tout de suite en arret. Apres mon operation une infirmiere a la clinique m'a dit que je devrais me mettre en arret tout de suite, surtout vu le boulot que je faisais, que la santé du bebe était plus importante que le boulot. Je voudrais votre avis. Merci.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 15:24
Il y a certaines grossesses qui se passent pas forcément bien aussi donc il faut que tu vois avec ton gynéco. S'il estime que tu ne peux pas rester debout car tu as un risque d'accouchement prématuré, il te mettra en arrêt. Si tu n'as aucun risque, il ne t'arrêtera pas. Le mal au ventre peut être seulement du au fait que tu ais les ligaments qui travaillent.
chacha7387 2 messages
chacha7387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2011 à 10:51
De toute façon je vois ma gynéco la semaine prochaine donc je lui en parlerai. Mais d'un coté je prefererai reprendre le boulot parce que le temps est long à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.