Il y a un autre examen qui me derange... (Page 2)

Discussions

Auteur
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 23:33
Hello je serai curieuse de savoir ce que ta sf aadeuse va te dire La mienne ne fait aucun examen invasif sauf sur demande (donc 2 TV en 2 grossesses) par contre la mesure utérine elle y tient car c'est un indicateur de bon développement c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle fait avec la mesure du tour de taille Ensuite clair y a des bourins, qui je pense ne doivent pas s'y connaitre vraiment je m'explique un gygy a essayé de me bouger le ventre dans tous les sens pour sentir bébé ma sf n'avait qu'à poser ses mains sur mon ventre pour savoir ou il est
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 05:53
[quote:92e3e5646c="Kusai"]Hello je serai curieuse de savoir ce que ta sf aadeuse va te dire La mienne ne fait aucun examen invasif sauf sur demande (donc 2 TV en 2 grossesses) par contre la mesure utérine elle y tient car c'est un indicateur de bon développement c'est d'ailleurs la seule chose qu'elle fait avec la mesure du tour de taille Ensuite clair y a des bourins, qui je pense ne doivent pas s'y connaitre vraiment je m'explique un gygy a essayé de me bouger le ventre dans tous les sens pour sentir bébé ma sf n'avait qu'à poser ses mains sur mon ventre pour savoir ou il est[/quote:92e3e5646c] sincèrement tu sais si ils ne m'avait jamais fait mal je me serais jamais plaind de cet examen... :oops: il est certain qu'aprés réflexion ma sg n'aura pas d'écho donc cet examen va peut etre lui paraitre indispensable...je verrais donc avec elle...j'ais rendez vous mardi ^^.
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.