Help!!! tension haute mais taux de sucre bas

Discussions

Auteur
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 09:34
bonjour, voilà j'ai un soucis, depuis 3/4 jours j'ai une glycémie de 0.40 a jeun et de 0.66 1h30 après avoir déjeuner et je reste basse toute la journée (pas plus de 0.70), pour ma tension elle varie de 12.9 jusqu'à ce matin qui était de 15.00. Je voulais savoir si c'était grave les deux combinées, demain j'ai encore un rendez vous avec la sage femme dû justement a ma tension mais là il y a la glycémie en plus, j'ai tous noté sur une feuille je lui ferais voir demain, mais j'aimerais avoir quelque témoignage la dessus et savoir ce que je peut faire pour améliorer cela. merci
lucie08 10 messages
lucie08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:26
coucou, c'est l'albuminurie ou protéinurie qu'il faut surveiller lors de probléme de tension.A part du repos il n'y a pas grand chose à faire!Surtout si tu te sent mal n'hésite pas à te rendre à la mat( maux de tête, douleur abdo,mouche devant les yeux,bourdonnement d'oreilles,...) Quand à ton taux de sucre tu fais plutot des hypoglycémie mais la sf te diras quoi faire! Tu en est ou dans ta grossesse? Je suis dans le même cas que toi je fais de l'hypertension depuis le début de ma grossesse et depuis 3 semaines ça ne c'est pas arrangé je suis à 37+5SA et la sf vient 2x/sem pr prise de tension et monito pas de déclenchement possible pour le moment car BB est encore trop haute dc trop grand risque de césarienne! A voir au prochain rdz-vs bon courage et tien nous au courant
annalys23 18 messages
annalys23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 10:57
merci pour ta réponse lucie08, je suis a 39 SA aujourd'hui, et j'ai fait une analyse d'urine et je n'est ni albumine ni glycémie, mais c'est vrai que j'ai toujours été en hypo mais là les résultats sont pire que d'habitude. Sinon oui je me sens très fatigué la tête un peu lourde, et tous les matins je doit prendre ma tension et mon sucre, et si celui ci est bas on ma dit de prendre une cuillère de sirop (fraise ou autre) mais ca ne fais pas grand chose de plus malgrès un petit dèj. copieux (0.66). Pour moi ils n'ont pas prévu de me provoquer l'accouchement ni une césarienne, mais d'içi demain tous peut changer. bon courage aussi, tu attends un garçon ou une petite fille??? Si il y a d'autres témoignages et conseils ne pas hésiter....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.