Est ce que c'est du liquide amiotique ou pa

Discussions

Auteur
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 11:44
bonjour hier mal en bas du ventre comme des douleur de regle , et japele la maternité elle me dit que cest des contraction mais un faux travail donc 2 spafon a prendre , un bain chaud , malonger sur le cote gauche et dan 1 heure reprendre 2 spafon si sa passe pa il faut que jaie a la maternité . Mais le probleme cest que hier jetait un peu mouiller en bas et je me demande cest quoi , est ce que c'est du liquide amiotique ou pa ? cest mon premier bebe merci de votre reponse
matisse2006 5 messages
matisse2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 12:12
[quote="vava-fab"]bonjour hier mal en bas du ventre comme des douleur de regle , et japele la maternité elle me dit que cest des contraction mais un faux travail donc 2 spafon a prendre , un bain chaud , malonger sur le cote gauche et dan 1 heure reprendre 2 spafon si sa passe pa il faut que jaie a la maternité . Mais le probleme cest que hier jetait un peu mouiller en bas et je me demande cest quoi , est ce que c'est du liquide amiotique ou pa ? cest mon premier bebe oui çà peut etre du liquide la poche des eaux est peut etre fissuré , le mieux c'est d'aller à la mater pour un contrôle vlà bon courage
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 12:26
si c'est la perte des eaux c'est en trés grande quantité !!! par contre si c'est une fissure sa peu etre en moyenne quantité comme un verre d'eau environ a chaque foi et ce sont des pertes réguliéres chaques foi que le bb bouge ou que tu as des contractions ou que tu fait des effort mais pas seulement une foi!!! mais si tu as vraiment un doute suit ton instinct de maman va faire un tour a la mater :wink: Et tiens nous au courant!!!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:37
[quote:ce345cf9b5="vava-fab"]bonjour hier mal en bas du ventre comme des douleur de regle , et japele la maternité elle me dit que cest des contraction mais un faux travail donc 2 spafon a prendre , un bain chaud , malonger sur le cote gauche et dan 1 heure reprendre 2 spafon si sa passe pa il faut que jaie a la maternité . Mais le probleme cest que hier jetait un peu mouiller en bas et je me demande cest quoi , est ce que c'est du liquide amiotique ou pa ? cest mon premier bebe merci de votre reponse[/quote:ce345cf9b5] donc je suis aller a la maternité faire un controle d'urgence , cest bien des contraction mais un faux travail , et cest pas la poche des eaux qui et fisurer , cest des pertes blanche liquide , mon col est ouvert a deux doigt , mais elle ma dit que je pouvait avoir des raports sexuels , mais jai peur de reprendre les raports sexuels car depuis le mois d'avril jen ai pa eu a cause de mon col qui etait ouvert a 1 doigt a 7 mois de grossese
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 18:51
Si elle te conseille d'avoir des rapports c'est pour aider à ouvrir ton col. Il est prouvé que le sperme aide à déclencher un accouchement. Donc si tu es proche de la fin, tu peux te faire plaisir (ainsi qu'à ton chéri ^^)
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2011 à 21:32
[quote:5a2976bb88="DidineSky"]Si elle te conseille d'avoir des rapports c'est pour aider à ouvrir ton col. Il est prouvé que le sperme aide à déclencher un accouchement. Donc si tu es proche de la fin, tu peux te faire plaisir (ainsi qu'à ton chéri ^^)[/quote:5a2976bb88] mais jai mon dernier rdv le 14 juin avec la sage femme , donc je pense atendre pour les raports voir apres mon rdv car depuis le mois d'avril que jai pa eu de rapport parce que mon col etait ouvert a 1 doigt a 7mois de grossese , et la je suis a 9 mois etla date d'acouchement prevu est la 29 juin , donc sa va me faire bizarre de reprendre les raports sexuelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.