Aider moi svp

Discussions

Auteur
Message
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 11:59
bonjour depuis ce matin que je me suis lever mal au hanche meme quand je marche , et depuis un moment jai mal derriere les genou et pourtant je prend du daflon pour mon oedeme au pied , mon acouchement est prevu pour le 29 juin et mon dernier rdv avec la sage femme et le 14 juin . j'espere que vous pourai m'aider car ses mon premier bebe et je suis un peu inquiete . merci a tous de votre reponse
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 12:29
tes douleurs aux hanches viennent simplement du fait ke ton corps se prepare a l'accouchement le bb descend doucement prend place et ton corps travail pour lui laisse la place de passé ! pour t douleurs au genou je sais pas peut -etre le poids de bb ts les kilo pris le corps est pas habittue cela ne signifie pa un accouchement proche forcement mais tien bon c bientot la fin :)
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:09
[quote:0342c4c967="eva63500"]tes douleurs aux hanches viennent simplement du fait ke ton corps se prepare a l'accouchement le bb descend doucement prend place et ton corps travail pour lui laisse la place de passé ! pour t douleurs au genou je sais pas peut -etre le poids de bb ts les kilo pris le corps est pas habittue cela ne signifie pa un accouchement proche forcement mais tien bon c bientot la fin :)[/quote:0342c4c967] merci beaucoup , depuis ce matin je suis de plus en plus fatiquer , mal au jambes , mal au hanches , et je commence a etre blanche , donc si sa va pas japelerai la maternité , mais a mon avis ses peut etre bientot la fin
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:43
oui c peut etre la fin mais bon bizard ke tu te sente oci mal kan meme apel la maternite et vasy tu leur explike
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 13:56
a cet age dificile de dire si c "grave " ou pas.... elle mange bien ...c le principale lol el a pa mal ?? c du a la graisse ?? c pa gonfle koi?? apres c lanatomie je pense ke sa va passer sinon va en consultation pmi pres de chez toi 67cm??? ouahhh elle est grande kan meme lol
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 17:30
[quote:12a16f3d62="eva63500"]oui c peut etre la fin mais bon bizard ke tu te sente oci mal kan meme apel la maternite et vasy tu leur explike[/quote:12a16f3d62] MERCI BEAUCOUP DE TA REPONSE
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 20:23
OUI peut etre ke c rien de grave si vraiment sa pase pa consulte ou si sa grossi plus oci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.