Besoin de vous conseils

Discussions

Auteur
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 03:03
kikou mesdames je viens vous demandez de l'aide car je suis enceinte de 8mois et jai remarquée ke jai se qu'on appel des hemorroides au debut jai pas trop fait attention je me suis dit ke s'allais passer sauf que sa commence a m'irité avez vous deja eu sa ?? a qui je doit m'adresser pour un traitement ?? merci davancee en attendant votre aide
Guest687709
167 messages
Guest687709
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2011 à 07:21
À la pharmacie tu demandes de la creme pour emoroide c est une creme à passé dessus en deux jours tu n auras plus rien
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 08:45
Bonjour. Je n'en ai pas eu pendant ma grossesse, mais après, alors que j'allaitais... J'avais consulté et ma généraliste m'avait prescrit une crème qui était, en fait, incompatible avec l'allaitement, donc la grossesse aussi je suppose... (oui oui, elle est cool) bref, ca avait fini par passer, mais je te conseille de consulter un médecin car il y a différents types d'hémorroïdes je crois et le traitement doit en dépendre. Voilà ce que je te conseillerais.
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2011 à 15:07
zalice, c'est la pharmacienne qui avait refusé de me vendre la crème... en raison des risques pour le bébé allaité ;-)
lyna78 22 messages
lyna78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 14:57
deja merci pour vos reponses jai etais voir ma pharmacienne et elle a refuser de me donner un traitement elle ma conseiller d'aller voir un medecin jai rdv avec ma sage femme le 15juin donc je vais lui demander sa cest vrai que sa fait mal quand je met des string ou quand je vais au toilettes donc je vais pas trainer mais sa m'inquiete un peu parce que cest la premiere fois que sa m'arrive
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.