Symptome ou pas besoin de savoir svp !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 17:39
si c'est categorique c'est non il se trouve trop jeune encore il ma dit dans 4 ans !!! depuis j'en parle plus du tout car a sache mots qui se rapporte a sa il se braque direct ! ! ! apres si je suis enceinte la et ba tanpis il pourra pas m'envouloir je ne les pas fait expret et je ne les pas fait toute seul non plus ! ! !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:10
oui tt a fait a toi de prendre la bonne décision courage
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:12
moi quoi qu'il en soit ma decition est deja prise car je suis contre l'avortement donc !! et sa fait 6 ans que j'attend donc
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 18:22
ok alors je te souhaite que tu sois enceinte bisous
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 18:23
merci punkylovej je te tiendrai o courant bisous
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 11:06
[quote:96a0e613b9="emy-my"]moi quoi qu'il en soit ma decition est deja prise car je suis contre l'avortement donc !! et sa fait 6 ans que j'attend donc[/quote:96a0e613b9] ça fait 6 ans que tu attends quoi? de pouvoir connaître les joies de la grossesse? :) je dois t'avouer qu'à te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas oublié ta pilule par hasard... surtout toute une semaine! vous vous protégez en attendant de savoir si tu es enceinte ou pas? attention à ne pas faire un enfant dans le dos de ton ami; j'imagine que ça doit être très difficile d'attendre qu'il soit prêt, mais c'est tellement mieux d'attendre à deux le résultat de votre amour... :wink:
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 16:30
je pense pas que tu puisse t'imaginer la douleur d'attendre les joie de la grossesse avec un copain comme le mien qui ne sera jamais pret c'est terrible enfin bref ces mon histoire ... il se protege que depuis cette semaine !!! Mais je ne sais pas quand je ferai un teste car ces encore trop tot mais j'ai quelque drole de symptome qui me font penser a sa !!! Apres je ne sais pas quoi penser
Helia22 283 messages
Helia22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 16:36
[quote:eca3937e42="emy-my"]je pense pas que tu puisse t'imaginer la douleur d'attendre les joie de la grossesse avec un copain comme le mien qui ne sera jamais pret c'est terrible enfin bref ces mon histoire ...[/quote:eca3937e42] mon ex ne voulait pas d'enfants, puis en voulait, puis n'en voulait plus et enfin quand je l'ai quitté il m'a dit qu'il en voulait :roll: depuis, j'ai rencontré un homme qui sait ce qu'il veut! tu dis qu'il ne sera jamais prêt mais pourtant, il t'a dit d'attendre 4ans... c'est long je te l'accorde, quand tu es prête... mais c'est encourageant non? il ne t'a pas dit qu'il n'en voulait pas du tout.. laisse-le se faire à l'idée peut-être? [quote:eca3937e42="emy-my"] il se protege que depuis cette semaine !!! [/quote:eca3937e42] alors explique-lui que toi, tu ne supportes plus de prendre la pilule et que désormais, ça sera à lui de se protéger... peut-être que ça lui fera un électrochoc, qu'il continuera qq temps à mettre un ptit bout de plastique puis qu'un jour il le laissera tomber... mais au moins tu lui laisses une porte de sortie; sinon, à le mettre devant le fait accompli, au mieux il accepte ce bébé, au pire, il te quittera... :? bon courage! :wink:
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:40
il sait pas se qu'il veut en faite un cou faut que j'attende 4 ans un cou faut jattend encore plus longtemp un coup ces jamais il ces pas se qu'il veut !! mais je le connait par coeur et je sent au fond de lui qu'il aimerai bien maintenant mais que quelque chose lui fait peur javoue un enfant ces une grande responsabilité j'en suis consiente et qu'il y a des avantage comme des inconveniant j'en suis consiente aussi ! ! mais il ne veut pas en parler du tout pour lui ces un sujet tabou il a decider que sa serai comme sa donc sa sera pas autre ment mais il pense a luii mais pas a moi aussi au mal que sa me fait d'avoir se desir si grand au fond de moi et de ne pas pour le realiser ou meme en parler ! ! !
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 20:03
meilleur solution une prise de sang au moins tu saura..... :wink:
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:08
c'est ceque je compter faire bella87 mais j'attend encore un peu comme sa je serai sur que sa ne sera pas trop tot derniere petite question : on dit que certaine femme enceinte on mal au seins est ce que sa se ressent comme si quelqu'un appuier fortement sur le thorax avec de temps en temps comme des points de coté de chaque coté du seins ?
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:55
[quote:146dbac94f="emy-my"]c'est ceque je compter faire bella87 mais j'attend encore un peu comme sa je serai sur que sa ne sera pas trop tot derniere petite question : on dit que certaine femme enceinte on mal au seins est ce que sa se ressent comme si quelqu'un appuier fortement sur le thorax avec de temps en temps comme des points de coté de chaque coté du seins ?[/quote:146dbac94f] meme si tu y va une semaine apres, une prise de sang te dira si tu es enceinte ou pas et ca te permettrai de savoir et de te faire a l'idée qu'il y a bébé ou au contraire qu'il n'y en a pas ( quand on espere avoir un bébé je sais que c'est dur quand le test est negatif.... c'est mon vecu qui parle la ;-) ) !! moi perso pour cette grosssesse le chat a 6h du matin a juste poser les pattes sur mes seins et ca m'a reveillé...... la je me suis dis qu'il fallais absolument que je fasse un test lol
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 23:13
ba il est sympas ton chat alors lol je n'en ferai pas autan j'ai des chat mais il son dehors il ne rentre que la journée dans la maison et a vrai dire se nes pas mon animal favori lol en faite comme tu a du le lire plus haut mon copain n'est pas encore tout a fait pret on va dire meme pas du tout donc j'attend qu'il me dise d'aller faire une prise de sang comme sa sa me permetra en meme temps de lui en parler et de savoir se qu'il en pense et mais ces vrai que j'ai tres peur du negatif mais en meme temps beaucoup de symptome me font comme croire que ces positif , donc je suis un peu perdu
Guest658282
716 messages
Guest658282
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 23:40
[quote:81c53b54c9="emy-my"]ba il est sympas ton chat alors lol je n'en ferai pas autan j'ai des chat mais il son dehors il ne rentre que la journée dans la maison et a vrai dire se nes pas mon animal favori lol en faite comme tu a du le lire plus haut mon copain n'est pas encore tout a fait pret on va dire meme pas du tout donc j'attend qu'il me dise d'aller faire une prise de sang comme sa sa me permetra en meme temps de lui en parler et de savoir se qu'il en pense et mais ces vrai que j'ai tres peur du negatif mais en meme temps beaucoup de symptome me font comme croire que ces positif , donc je suis un peu perdu[/quote:81c53b54c9] l'année derniere j'ai perdu un bébé a deux mois de grossesse et le pere etait comme ton mec il ne voulais pas dd'enfant (en tout cas pas maintenant) quand il a su que j'etais enceinte c'etait "tu avorte" etant contre l'avortement je me suis separer et j'ai garder le bébé.... tout ca pour te dire ma belle que les hommes... pfff tu a deux choix sois savoir que tu es enceinte ou pas rapidement soit attendre la saint glinglin que ton mec se decide et ca a pas l'air bien parti pour lol sache que si tu a besoin de discuter je suis jamais loin je suis en arret donc le pc jamais loin ;-) bises
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 13:25
Et bien tu as une joli histoire qui fini bien , mais a la base tu avai deja un enfant d'une premier union donc ces pas comme si tu en avait pas du tout ces sur je comprend tu en voulais un de ton ami actuelle mais deja nous avon pas du tout le meme age car moi j'ai deja 24 ans (est je trouve que ces un ages pour avoir des enfant jveu dire ces ni trop vieux ni trop jeune ) et luii a 21 ans je suis d'accord sur le faite qu'il es peu etre encore jeune mais ces pas non plus quelque chose de si terrible que sa un enfants surtout que l'on les moyens de l'acceuillir , pour l'annonce qu'il ta faite sa ces sur que pour moi jamais je n'entendrai sa de sa part pareque il es definitive et s'autant plus que du haut de ses 21 ans il est encore chouchouter par sa mere et tout elle lui dicte sa vie dans un ordre tres presis et sa ces une chose que je ne supporte pas a 21 ans on n'est capable de prendre des decision seul et la vie na pas d'ordre presice enfin bon moi se que je dit ces que j'ai trop attendu dans la souffrance de deja ne pas pouvoir en parler alrs la si la semaine prochaine mon teste se revele positif je serai la plus heureuse du monde mais on le sens en tout cas moi personnellement je le ressent qu'il voudrai bien que quelque chose lui fait peur apres a sera a lui de voir car il sera seul a decider (enfin on va dire avec sa mere lool ) plein de courage et de bonheur a toi aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.