Posté le : 08-06-2011 à 16:36
[quote:eca3937e42="emy-my"]je pense pas que tu puisse t'imaginer la douleur d'attendre les joie de la grossesse avec un copain comme le mien qui ne sera jamais pret c'est terrible enfin bref ces mon histoire ...[/quote:eca3937e42]
mon ex ne voulait pas d'enfants, puis en voulait, puis n'en voulait plus et enfin quand je l'ai quitté il m'a dit qu'il en voulait :roll:
depuis, j'ai rencontré un homme qui sait ce qu'il veut!
tu dis qu'il ne sera jamais prêt mais pourtant, il t'a dit d'attendre 4ans... c'est long je te l'accorde, quand tu es prête... mais c'est encourageant non? il ne t'a pas dit qu'il n'en voulait pas du tout.. laisse-le se faire à l'idée peut-être?
[quote:eca3937e42="emy-my"]
il se protege que depuis cette semaine !!! [/quote:eca3937e42]
alors explique-lui que toi, tu ne supportes plus de prendre la pilule et que désormais, ça sera à lui de se protéger... peut-être que ça lui fera un électrochoc, qu'il continuera qq temps à mettre un ptit bout de plastique puis qu'un jour il le laissera tomber...
mais au moins tu lui laisses une porte de sortie; sinon, à le mettre devant le fait accompli, au mieux il accepte ce bébé, au pire, il te quittera... :?
bon courage! :wink: