Symptome ou pas besoin de savoir svp !!!

Discussions

Auteur
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 12:35
Bonjour ! Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais tanpis !! voila je vous explique ma situation : Je suis sous pilule ludeal gé , et j'ai oublier de prendre toute la derniere semaine de ma plaquette ( je sais pas comme j'ai pu faire ) et vu que cetait la derniere semaine de ma plaquette la semaine suivante je ne les donc pas prise sauf que entre temps j'ai u des rapport non proteger , j'ai 1 jours de regles seulement ( d'habitude sa dure 5 jours ) et depuis plus rien a part depuis 2 jours j'ai mal au seins droit ( ces plutot un sensation de géne ) des que je mange j'ai l'impression detre balloné , de temps en temps quelque douleur dans le bas du ventre et au ovaire( mais la douleur par et revient ) hier j'ai des perte blanche , le soir je suis fatigué mais du mal a m'endormir !!!!! d'apres vous est ce que je serai enceinte ou pas ? Merci davance pour vos reponse !!
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 12:45
coucou, d'aprés moi oui ca pourrait etre des signes de grossesse mais ca peut etre aussi du au faite que tu as oublier ta pilule une semaine, ca a chambouler ton cycle. le mieux c'est d'attendre encore qqs jours et de faire un test sanguin (bcp plus fiable que les test pipi), il n'y a que la que tu sera fixé!!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 13:48
je te conseille aussi de faire un test, sans trop traîner peut-être... ou mieux : consulte ton médecin.
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 13:52
Oui oui je compte faire un teste aussi mais je prefere attendre encore un peu c'est pour cela que je voudrai avoir l'avis de plusieur personne !!! mais je le ferai bientot !! Ps : j'ai oublier de presicer dans mon premier message que depuis se temps je ne prend plus la pilule vu que je ne sais pas si je suis enceinte ou pas !
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:08
moi je dirai que ça pourrait être des signes de grossesse fais un test
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:12
Merci Annaëlle pour ta reponse ! oui je vais en faire un prochainement j'attend encore un peur car la reponse me fait un peu peur !! ba je pense un peu la meme chose que toi , etant donnée que d'habitude je n'est mal qu'au ovaire avant l'arriver de mes regles mais cest un tiraillement encontinue alrs que la non ces de temps en temps
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:21
[b:a37ba7d4cf]et l'oubli de ta dernière semaine de pillule date de quand ?[/b:a37ba7d4cf]
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:26
j'ai oublier toute la semaine du 22 mai au 29 mai !! j'ai arretter ma semaine comme d'habitude ( se que je n'aurai pas du faire je sais ) donc cetait la semaine du 30 mai a aujourd'ui ( puisque je ne la prend toujour pas du faite que je ne sais pas ) et jai eu 3 rapport a risque donc le 22 mai et le 27 et 28 mai j'ai u 1 jours de regle cetai le 30mai et depuis plus rien a part ces symptome
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:29
[b:bf8d40bf73]ok je trouve que c'est un peu tôt pour savoir si oui ou non y a grosesse attend encore un peu et d'ici une bonne semaine si tj rien fait un test [/b:bf8d40bf73]
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:31
c'est se que je compter faire attendre encore une bonne semaine pour faire un teste !!! Mais c'est que je suis impatiente de connaitre la reponse et en meme temps sa me fait peur !!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 14:34
[b:0c6de6e59f]oui je peux te comprendre et pourquoi sa te fait peur si pas indiscret ?[/b:0c6de6e59f]
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:39
parceque si je suis enceinte je ne sais pas si mon copain va en vouloir ou pas , je sais pas sa reaction( il a 21 ans et moi 24 ans ) je sais pas si il va rester ou partir alrs que moi peu importe la reponse si je suis enceinte je me dirai que ces comme sa tanpis , j'ai peur qu'il me face avorter ou quelque chose comme sa !!!! c'est pour sa que je n'ose pas faire un teste
vanessaetmath 52 messages
vanessaetmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:07
Bonjour, Alors tout d'abord je te conseille d'attendre un peu avant de faire un test car ça fait un peu trop tôt, pour ce qui est des symptomes oui ça peu être des symptomes de grossesses mais aussi dans ta tête vu que tu as oublié ta pillule ( un psycotage ) je ne veux surtout pas dire que tu es folle ou autre mais juste que l'oublie de la pillule te fait y penser . Ensuite si tu es enceinte ton ami n'a pas le droit de te faire avorter alors que toi tu n'as pas envie , si tu es enceinte et que tu as envie de garder le bébé et bien garde le , tu es le eul maitre de ton corp. En tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant.
emymy 15 messages
emymy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 15:15
je sais bien que je suis seul maitre de mon corp et que l'on ne peu pas me forcer a faire un ivg mais bon si il rester et qu'on le garder sa serai beaucoup mieux d'autan plus qu'on a tous qu'il faut pour pouvoir l'acceuillir dans de bon condition , je seul probleme ces de savoir si mon ami se sent pret ou pas au cas ou !
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 17:11
tu ne lui as jamais posé la question discretement pour voir sa réaction ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.