Posté le : 16-05-2011 à 10:38
salut salut, moi j'entre dans mon 7éme mois tout doucement, au niveau du sexe du bébé j'étais comme toi au début, enfin en plus chiant, le bébé ne voulait pas montrer ^^ , mais justement j'avais peur que le gygy ne refasse pas d'écho avant le 7ème mois, car si il suive scrupuleusement le suivi de grossesse il n'y a que 3 écho obligatoire, or mon gygy m'a expliké que ces écho obligatoires sont celles où on prends toute les mesures et vérifient chaques organes, mais que normalement à chaques consultations, il font quand même une échographie de controle sans prendre de mesures concrètes donc au pire si tu le vois pas la tu pourras le voir le mois prochain, donc comme pour mes deux filles, je vois bébé à chaques consultations d'avec mon gygy , comme çà on sait si tout va bien, et si il grandit bien .
Après je ne sais pas si les gygy font tous pareils .
Tu préfèrerais une fille ou un garçon, nous après deux filles on voulait un garçon , et je sentais au fond de moi ke c'était un p'ti gars , le jour ou mon gygy me l'a dit j'ai pleuré ^^ ( enfin tu me diras j'ai aussi pleuré quand j'ai su que c'était des filles ^^ mdr )
allé bisous a toi et bon courage