Aider moi si vous plait

Discussions

Auteur
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:22
bonjour , hier mon chat ma griffer au niveau du ventre , je suis immuniser contre la toxoplamose ,je voudrais savoir si il y a par un risque pour le bb merci beaucoup pour votre reponse
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:28
Coucou! si tu as désinfecté la plaie il ne devrait pas y avoir de risque. tu peux toujours aller à la pharmacie tu leur montre la griffure et leur demande quelquechose pour nettoyer...voilà j'espère t'avoir un peu aider bonne fin de grossesse!
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2011 à 14:37
pareil que Emilie Loïc. si tu as désinfecté la plaie et que tu continues à le faire il n'y a aucun risque... si tu te mettais à avoir une fièvre inexpliquée ou autre, consulte et informe ton médecin, mais il n'y a pas de risque surtout si tu es immunisée contre la toxo.
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 21:45
[quote:03438d933a="vava-fab"]bonjour , hier mon chat ma griffer au niveau du ventre , je suis immuniser contre la toxoplamose ,je voudrais savoir si il y a par un risque pour le bb merci beaucoup pour votre reponse[/quote:03438d933a] merci beaucoup , oui jai defincter avec de la betatine
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 14:04
perso j aurais desinfecter soir au detol soit avec du gel hydroalcoolic mais bon ca depend des personne aussi ( moi j ai la phobie des microbes donc j hesite pas quand faut desinfecter lol) elle est profonde ta griffure?? mais si t es immun contre la toxo vous ne devriez courir aucun risque tout les deux
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:47
[quote="kira en mode couveuse"]perso j aurais desinfecter soir au detol soit avec du gel hydroalcoolic mais bon ca depend des personne aussi ( moi j ai la phobie des microbes donc j hesite pas quand faut desinfecter lol) elle est profonde ta griffure?? mais si t es immun contre la toxo vous ne devriez courir aucun risque tout les deux nn elle et pa profonde
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 19:16
[quote:da962abee8="esthea"]Bonsoir, juste une précision pour Kira le gel hydroalcoolique n'est pas a utiliser sur des plaies! ça s'utilise sur une peau saine et sans plaie ouverte...car comme son nom l'indique il y a de l'alcool dedans...donc à part brûler ça ne désinfectera pas mieux! vava-fab tu as eu le bon reflexe en nettoyant ta plaie avec de la betadine à condition que celle-ci ne soit pas ouverte depuis trop longtemps sinon après c'est un vrai nid à bactéries![/quote:da962abee8] nn elle et pas ouverte , la sa va mieux , il y a plus rien , les croutes de la griffure sont partir , mais en ce moment jai des bouton sur le ventre , et quand je me mouche il y a du sang
gentilmaman 23 messages
gentilmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 23:23
coucou!! non ta aucun risque!!moi je suis pas du tout immuniser je me suis fait griffer par son chat et jamais rien eu!!et la je suis a 9mois et 2semaine de grossesse!!!
vavafab 157 messages
vavafab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 18:15
[quote:3c83a38173="gentilmaman"]coucou!! non ta aucun risque!!moi je suis pas du tout immuniser je me suis fait griffer par son chat et jamais rien eu!!et la je suis a 9mois et 2semaine de grossesse!!![/quote:3c83a38173] merci beaucoup , tu en a de la chance detre a 9 mois de grossese , moi je voudrais bien car jen peu plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.