Posté le : 03-04-2011 à 20:37
Bonjour !!!
Cela fait 3 ans que je suis un traitement contre la dépression.
J'y suis sujette depuis toujours mais après la naissance de ma 1ère fille, je suis tombée vraiment dedans.
Donc traitement (changement de médoc, arrêt soudain des traitements avec les conséquences que ça a, psy à gogo, diminution...) Bref un sacré historique maintenant !!!
Aujourd'hui j'attend mon 2ème (je rentre dans le 7ème mois) et mon médecin traitant m'a conseillé vivement de stopper les médocs.
J'ai du tout de même lui préciser que je ne pouvais les arrêter comme ça...
Finalement, je suis en fin de traitement. Mais les rechutes se font de plus en plus présentes. Avec en plus les petits bobos dû à la grossesse, je pète un peu un plomb.
Ce soir, je vais extrêmement mal. Impossible de discuter avec mon mari, je pleure pour un rien, je suis fatiguée... bref la bonne dépression. J'ai décidé d'aller me faire interner. Mais est-ce une solution ? J'ai très très peur de ce genre d'endroit.
Mais en même temps, je suis tellement désagréable avec tout le monde que je me dis que ça pourrait etre une solution.
Je fais quoi ? Je m'enfonce dans mon mal être ? Je reprend un traitement plus adapté ? Je rentre en hôpital psy ??? Je fais quoi ???