Rhino a repetition

Discussions

Auteur
pttsophie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 18:00
Bonjour, Je suis à la fin du 4eme mois de grossesse et j'en à ma 3eme rhino! Mon médecin me soigne bien, ça ne dure jamais très longtemps (5-6 jours) et que des medocs dont j'ai le droit. Avez-vous été dans le même cas? Est-ce courant? Vous savez à quoi c'est dû? Merci pour vos réponses
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2011 à 20:56
Bonsoir. je pense qu'on peut avoir le système immunitaire fragilisé lors d'une grossesse. Fais des lavages de nez matin et soir, que tu sois en épisode de rhino ou pas. Normalement, ca devrait diminuer le risque que tu en attrapes d'autres. Sinon, il y a coryzalia en homéopathie qui est pas mal pour tout ce type de troubles. Bon courage et surtout bonne grossesse.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:49
Je suis pareil, je chope la crève tous les 4 matins alors que d'habitude je ne suis jamais malade. Nos défenses naturelles sont mises à rude épreuve lol
Gigg4 14 messages
Gigg4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 11:32
Idem, je commence mon deuxième moi, et 2ème rhino, plus fragile et puis d'aprés le médecin, c'est la maladie du moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.