Taille Femur

Discussions

Auteur
10 messages
Guest625067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 15:38
Bonsoir J'ai passé ma 2eme écho a 22 SA pile et il mesurait 33 mm. Le gynéco m'a donner un autre RDV deux semaines plus tard car le fémur de ma petite fille est petit. Echographie de controle a 25 SA+3 il mesurait 42.2 mm Je voudrai surtout savoir si ca avait des risques et de conséquenses sur sa santé et son dévellopement dans l'avenir. Merci d'avance et bonne soirée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 17:41
bonjour, à 22SA le fémur de ma première fille faisait 35mm; jugé également assez petit. La mesure à 32 SA +2 était de 57mm (toujours en-dessous des normes), et à la naissance ma petite faisait 46cm née 8 jours avant terme. Aujourd'hui, à 2ans et demi, elle est plus petite q la moyenne (84cm je crois) mais rien de bien inquiétant. La croissance est normale et surtout régulière. Je pense q ta fille sera tt simplement petite, du moins à la naissance, car après elle peut rattraper son "retard"... Là je suis enceinte d'une seconde fille, et à 32SA fémur 61mm, le gygy m'a dit en souriant que la demoiselle serait un peu plus grande q sa soeur à la naissance... Ne t'inquiète pas trop... Bon courage
Guest625067
10 messages
Guest625067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 21:33
Je te remercie pour ta réponse je t'avoue que ca me rassure un peu. Puis je me dis que ce soit du coté de ma famille ou celle de mon copain personne ne dépasse le 1m70 ^^ Encore merci, bon courage pour la fin de ta grossesse =)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2011 à 21:43
[quote:b6cfc737e2="cerize29"] que ce soit du coté de ma famille ou celle de mon copain personne ne dépasse le 1m70 ^^ [/quote:b6cfc737e2] donc tu vois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.