Bb bouger

Discussions

Auteur
metisseafrica
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 13:34
kk tout le monde je suis dans mon 4 eme mois grossesse c a dire 18 sa de grossesse puis samedi 12 mars j ai sentir pour la premiere fois bb bouger j apreciais ceu moment chose ki et rassurant et depuis 3 a 4 jour je ne les sent plus =( est normale je suis inquiete ????
Elody30 134 messages
Elody30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2011 à 15:35
Il ne faut pas s'inquièter c'est justement le début de cette sensation, la plus magique de la grossesse, il bouge mais tu ne t'en rends pas compte c'est très furtif au début, encore un bon mois et là ça devrait être plus "réel". Je suis enceinte de mon deuxième, je suis au début du 5ème mois et je le sens bouger depuis un mois mais au début c'était occasionnel maintenant c'est un peu plus concret. Bonne continuation. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:ca6906cb55]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-104184.png[/img:ca6906cb55][/url]
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2011 à 16:58
Pour moi aussi c est pareil je suis a 20sa et c est bb2 et il m arrive de ne pas le sentir bouger pendant 2 jours pourtant je le sens bouger depuis 2 bonnes semaines. C est normal il a encore beaucoup de place et nous ne sentons pas tous ses mouvements. Pour ma part sa rend chaque coup encore plus magique. Bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.