C'est decide: j'arrete de fumer, et toi?

Discussions

Auteur
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 16:24
Bonjour à toutes, Voilà, c'est décidé: [color=green:64f844c031][b:64f844c031][size=18:64f844c031]j'arrête de fumer[/size:64f844c031][/b:64f844c031][/color:64f844c031]. J'en ai marre de me sentir esclave de cette m*rd* (désolée pour la vulgarité mais il n'y a pas d'autre mot! Enfin si y'en a plein d'autres, mais celui-là résume mieux la situation!!!). Si toi aussi tu mènes un combat de tous les jours contre la cigarette (que tu aies déjà arrêté de fumer ou non) et que tu as envie de partager ton expérience, tes joies, tes peines et tes craintes, si tu as envie qu'on se soutienne mutuellement, tu as ouvert le bon poste!!! Toi aussi tu as envie d'arrêter de fumer pour toi, pour un éventuel bébé, parce que ça ne sert à rien, parce ça fait mal au porte-monnaie, parce que tu veux retrouver ta liberté, parce que tu en as marre de tousser et d'avoir la gorge et les sinus remplis de je ne sais quoi? Alors rejoins-moi et soutenons-nous! Et si tu n'es pas dans ce cas-là, merci de m'avoir lue et/ou de m'encourager par un petit mot simple, court mais efficace!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
Guest798755
116 messages
Guest798755
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 16:39
je suis d accord avec toi!!!!c est de la grosse de m...... moi sa fait bien 3mois que je fume plus, des fois c dur!!! mais sa va!!! je suis contente de moi!! j attend bb2 C motivant aussi!!! je te souhaite bon courage!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:32
Félicitation pour cette décision très bonne initiative tu va voir tu va te sentir super bien moi j'ai arrêté il y a 8 ans et crois moi je fais bien plus de chose depuis l'arrêt de cette S*** je te souhaite bon courage bisous
Shiny 662 messages
Shiny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 17:37
Merci les filles, Ça peut paraître dérisoire, mais ça fait du bien d'être encouragée. Ça alimente ma niak! Je pensais arrêter quand je serais enceinte de bb1 mais je pense que + tôt c'est, mieux c'est. Et me faire aider par un psychothérapeute hypnotiseur ne serait pas de trop. C'est mon ostéo qui me l'a conseillé... A suivre!
Shiny, 29 ans, maman de Lola, née le 26/11/11.
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 17:59
Personnellement j'ai arrêté pendant les essais de BB1. Je suis allée voir mon médecin traitant qui m'a prescrit des pastilles à la nicotine à sucer. Il m'a expliqué que ça mettait 2 minutes environ à fondre sous la langue soit environ le temps d'une cigarette. Et ensuite que ça m'aiderait car je portais quelque chose à ma bouche tout comme une cigarette. Sachant que j'avais vraiment une volonté forte puisque je voulais avoir un bébé, j'ai réussi à arrêter sans trop de soucis. D'ailleurs dans la boîte je n'ai pris que 6 pastilles... Et un mois à peine après mon arrêt, bébé s'est niché dans mon petit ventre. Je n'ai pas eu du tout de manque car pour moi il était hors de question que j'inflige de la nicotine à mon enfant. Et comme dans ma tête tout était bien clair, ça s'est passé en douceur. Cela fait maintenant 3 ans que j'ai arrêté et j'avoue que l'odeur de la cigarette me dérange maintenant. Je ne supporte plus ça. Je te souhaite en tout cas beaucoup de courage pour arrêter, ce n'est pas un moment facile mais dis toi que c'est une question de volonté. Et beaucoup de plaisir quand tu t'es enfin débarrassé de cette saloperie ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.