Cycle tres tres court apres retour de couches

Discussions

Auteur
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 22:42
Bonsoir, Alors alors........jvous explique! J'ai accouher en janvier 2010, et j'ai eu mon retour de couche en decembre, jusque la pas de pb...fin janvier, des règles.....ou du moin du sang, parce que c'est plus des glaires, ou un truc très gluant beurk quoi! (desole des details!) je ne m'nquiete pas trop, la semaine se passe et il n'y a plus de sang mais tjr de grosses glaires. Et la rebelotte une semaine après........re règle!!! on me dis que ce n'est pas mes règle mais une nidation ou ovulation, fin tout le monde me parle de bebe, mais je sais bien que ya pas de bebe!!!! bref la semaine passe et c'est fini, encore une foi!!!! Et depuis sa n'a pas cesser!!!! j'ai mes regles une semaine sur deux!!!!!! Alors d'ou sa peu venir????? si vous pouviez eclairer ma lanterne jusqu'a ce que je vois mon gygy!! (faut tjr des plombes avant de voir son gygy!!!!!) :evil: merci a vous d'avance en tout cas!!
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 09:31
Peut être que ton cycle n'est pas encore revenu à la normale. Certaines femmes sont plus longues que d'autres. Tu prends une contraception ou pas ?
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:17
Aucune contraception, en fait mon gygy m'a dit de retourner le voir pour me mettre un sterilet, mais une foi que mon cycle sera redevenu normal!!!!! donc..........je vais aller le voir avant! on verra bien! Visiblement sa n'arrive pas a beaucoup vu le nombre de réponse! lol j'ai plus qu'a attendre!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 11:30
Coucou miss, Han! Tu as eu ton retour de couche hyper tard dis donc! Ca peut être du à l'allaitement? Ca me fait peur, je souhaite allaiter et après mon accouchement on aimerait direct essayer d'avoir le 2e mais si l'allaitement retarde le RDC... ARF!! :shock: :? Bon courage pour tes cycles. :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 12:52
Minikiwi, je te conseillerais de consulter ton généraliste s'il y a trop d'attente chez le gyneco. Soccola, le retour de couches dépend des femmes, quand on allaite. Je l'ai eu 2 mois après mon accouchement alors que j'ai allaité exclusivement jusqu'aux 10 mois de mon fils... Ne t'inquiète pas trop. Tu verras le moment venu. Et puis, on peut tomber enceinte avant le retour de couches, même en allaitant, d'où l'intérêt d'une contraception même si on allaite!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 17:20
Merci pour ta réponse [b:ead1dd9437]Louloute[/b:ead1dd9437]. :wink: Je ne prendrai pas de conctraception perso et j'espère que mon RDC ne tardera pas et que je retomberai vite enceinte après mon accouchement. On a attendu tellement longtemps pour cette grossesse qu'on ne voudrait pas revivre la même chose et donc avoir le 2nd rapidement. Ca me rassure que toi tu l'as eu 2 mois après tout en allaitant. 8) Même si comme tu l'as dis, ça dépend des femmes... On verra!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:37
OK! bah écoute j'espère que ta grossesse va bien se dérouler et que tu pourras avoir un + rapidement après... :) mais pense quand même à te reposer entre tes 2 grossesses
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 22:00
Bon j'ai ete voir mon generaliste du cou, qui me renvoie vers mon gygy pour effectuer une echo! on verra bien..... elle avait l'air inquiete j'espère que ce n'est rien de grave...... Socola, tu n'es pas obliger d'attendre le retours de couche pour retomber enceinte! En moyenne, quand ton bebe passera un laps de temps de 8h sans tete, tu ne sera plus protege, donc tu pourra remettre le couvert! Je te souhaite que bb2 ne tarde pas autant que bb1!!!! Mais comme t'as dit louloutte pense a te reposer entre deux tout de meme!!! bisous et merc pour vos reponse!
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 18:50
Tiens nous au courant minikiwi, j'espère qu'il n'y a rien de grave!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.