Col raccoursi a 5 mois plein

Discussions

Auteur
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 20:49
l'écographe que je voit est génial et trés réputé ce matin 2eme éco donc c'est bien un ptit gars comme l'avait dis mon gygy est bb se porte a merveille en haut de la courbe donc se sera un gros bb . Par contre il étais assez inquiet au niveau de mon col qui est tjs fermé mais de moins de 3cm et pas trés bien possitionné ma t'il dis et il ma dis qu'il fallait plus que je travaille (de toutes facon je suis arreter depuis cette semaines pour contractions)et que je risque d'qccouché prémqturément aprés il ma dis tu verra avec ton gygy pour plus de précission!!!comment etais votre col lorsde votre 2eme éco? Je voudrait pas etre allité dans quelques temps ni accouché trop prématurément pour mon bb :cry:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 08:12
Merci pour ton témoignage et c'est vrai que le stress peu que accentuer les choses!!! :? et en plus souvent sa fini comme toi pour les femmes qui ont se genre de problèmes a accouché a terme je vais me reposer et controler sans plus!!!! :wink:
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2011 à 14:08
coucou Agnès ! tu sais que je ne vais pas pouvoir beaucoup t'aider sur ce coup là, mais le sujet m'intéresse... cycles réguliers de 28js. 1ere grossesse puis cycles réguliers essais bb2 cycles réguliers 28js, FC à 12 SA rdc à j28 puis cycle de 31 js... et on attend la suite !
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2011 à 15:50
alors pour ma part une fc suivi d'un curetage fin aout 2010 puis une 2nde fc puis un curetage début décembre. prise de pilule stediril tout le mois de décembre uniquement et depuis totalement déréglé. Sachant que je n'utilisais pas la pilule comme contraceptif auparavant et mes cycles depuis des années étaient de 28jours. mais depuis décembre c'est la galère l'ovulation je la repère malgré tout grâce aux pertes blanchâtres et douleurs aux ovaires. Sinon mon généraliste m'a dit qu'une prise de pilule que ce soit sur 1 mois ou plusieurs déréglé forcément les cycles plus ou moins longuement il faut s'armer de patience. donc pour doubler les chances de grossesse dans ce cas là il faut doubler les câlins :=)... il faut juste consulter son gynécologue en cas d'amhenorée supérieure à 3mois ou des règles vraiment mais vraiment très abondantes... voilà j'espère avoir pu t'aider...
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2011 à 18:39
en fait le mois dernier controle gygy il ma arrété une semaine et ma dis si tu as toujours des contractions en reprenant tu t'arréte de nouveau j'ai donc repris 2semaines et je me suis arrété car je sentais bien que j'avais des contractions et des douleurs fortes. Vendredi a l'éco morpho il ma dis que le col etais pas a son gout et qu'il étais racoursis a moins 3 cm et qu'a mon stade c'étais pas térrible et il ma demander quand j'allais chez gygy et c'est donc jeudi il ma dis resté tranquille jusque la si trop de contraction rdv a la mater :cry: j'espère que le repos suffira!!! Comment beaucoup se reposer avec un ptit bou de 26mois a la maison? Merci de m'avoir répondu j'espère que pour toi sa va se calmer et que bb restera encore au chaud :wink:
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 17:37
en effet je sais pas comment tu fais tu recois de l'aide de ta famille parce qu'un bb réclame l'attention de tous les instants!!!OH faite j'ai vu quelle a étais opéré j'espère que tout va bien!!! repose toi aux max et si tu a un doute rend toi a la mater pour un controle vaut mieu etre trop prudent!!! Moi j'ai hate jeudi et j'espère vraiment une bonne nouvelle.....
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2011 à 10:50
tu me dira c'est peut etre pire lorsquil marche il faut leurs courir aprés!!! mais bon tu a du courage qd meme !!! moi j'ai 3 etage et lorsqu'il s'endore en voiture et bien j'ai pas le choix que de le porter meme a plus de 2 ans et il fait 15kg!!!! hier pas mal de contraction le matin et l'aprem encore plus sa me bloquer meme la resîration mais elle n'étais pas tres douloureuse plutot genante alors j'espère que sais moins grave que des tres douloureuse!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.