Recherche un ou une gyneco bien sur Meaux

Discussions

Auteur
dolphin9201
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 12:15
Bonjour à toute, Je suis enceinte de 4 mois pour la première fois et j'ai vu hier le Dr C....-D.... comme gynéco. Ca été l'horreur!!! Elle est speed, fait des réflexions vraiment déplacées et est inhumaine. Je suis sortie en pleurs de son cabinet! Je recherche désespérément un ou une gynéco bien qui prend le temps de répondre à mes questions. Merci beaucoup! Bonne journée. Marie
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2011 à 12:31
oui change de gynéco ils sont pas la pour nous faire des reflexions et encore moins nous rabaisser et je vois encore une fois que c'est une femme bah faut croire qu'elles sont toute pareil dans ce metier. Malheureusement je suis pas de meaux donc je connais pas de gynéco par la moi je suis de marne la vallée je suis suivie par la clinique de brou sur chantereine ils sont super. mais doit faire loin pour toi.
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 13:01
[color=blue:0fafa236bd]bonjour, Je suis de Meaux également mais ma gygy est sur Paris donc je ne saurai pas te conseiller. Par contre , pour cette grossesse je me fais suivre par une SF a l'hopital depuis le debut et tout ce passe bien. Peut etre que tu pourrai envisager de te faire suivre directement a lhopital pour ta grossesse :wink: Biz[/color:0fafa236bd]
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 13:33
Moi je suis suivie à la maternité de Coulommiers et ils sont très bien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.