Saignement

Discussions

Auteur
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:06
coucou les filles , j'ai vraiment besoin de votre aides car je me pose des questions , la semaine derniere ( jeudi ) j'ai fait un frottis puis un controle et le medecin a decouvert une petite mycose , donc a mon frottis j'ai eu quelques saignement ( le medecin ma dit que ct normale ) mais ensuite elle ma donner des ovules pour faire disparaitres la mycose et la nuit ou je les mise j'ai eu un tout petit peu de sang dans mes pertes ? penser vous que cela est normale ? sachant que je suis o- il ne faut pas du tout que je perde de sang , depuis j'en est pas reperdue ! merci de votre aide
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:14
[quote:1a8818e68b="zalice"]Pourquoi ne dois tu pas perdre de sang en étant O- ? Es tu enceinte ? Si ton docteur te dis que c'est normal de saigner un peu c'est que c'est sans doute normal surtout si ça s'est pas reproduit. Je suis O- aussi et j'ai le droit de saigner :D[/quote:1a8818e68b] " parce quand faite il ma dit que si je saigner vue que mon copain est a+ c'est surment que le sang de bébé est a+ et le mien o- donc non compatible donc risque de fausses couches , il me faudrait une injection que l'on donne au 6eme mois en general quand tout vas bien ! " et oui je suis enceinte , ben mon medecin ma dit que ct normale lors du frottis mais ensuite il ne ma pas presicer si c'etait normale aprés !
andreajeremy 44 messages
andreajeremy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 11:17
elle est en vacances justement c'est pour sa que je suis venue demander conseils ici ^^ & vue que il y a eu une fausse couche dans la famille il y a pas lgt j'ai peur !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.